?

Log in

 
 
22 July 2016 @ 06:59 am
Antidépresseur en injection intra-auriculaire  

On est bien placés pour donner des leçons de morale à Erdogan, nous au moins, dans notre belle démocratie apaisée que le monde nous envie, c'est pas demain la veille que la le Ministre de l'Intérieur ordonnerait la >> destruction de preuves << dans une affaire où sa compétence est mise en cause. Heureusement qu'on est bien gouvernés par des hommes droits, probes et qui savent garder la tête froide en toutes circonstances. Putain de pays à la con, quand je pense à la gueule qu'un type ferait s'il débarquait directement des années 70 pour tomber dans une de ces bauges à merde qui nous servent de villes...

Allez, vite un comprimé de Sumectal©.




C'est ma chanson à écouter en urgence après chaque attentat.
Notez les expressions de la jolie Suzuka, une vraie actrice.
 
 
 
(Anonymous) on July 22nd, 2016 07:47 am (UTC)
Les années 70...la grande époque du SAC et des assassinats de juges ?

Ducon
aspexplorer: crysisaspexplorer on July 22nd, 2016 08:46 am (UTC)
On les assassinait pas par paquet de 100
aspexplorer: crysisaspexplorer on July 22nd, 2016 08:47 am (UTC)
Et puis si on les assassinait, c'était parce qu'ils étaient intègres. De ce côté là, le problème est réglé.
(Anonymous) on July 22nd, 2016 12:27 pm (UTC)
Peut-être, juste pour rappeler que le politique qui pue, c'est pas une nouveauté et qu'en terme de primauté de l'état de droit, c'était pas franchement mieux avant.


Ducon.
(Anonymous) on July 22nd, 2016 04:51 pm (UTC)
C'était bel et bien mieux avant, mais beaucoup avant, avant la révolution néolithique et la sédentarisation qui on fait apparaître les stocks de nourriture et de richesses, et donc une nouvelle catégorie d'êtres humains, les parasites, les pillards, qui ont fini par s'organiser et devenir les dirigeants d'aujourd'hui.
(Anonymous) on July 22nd, 2016 04:54 pm (UTC)
OK j'ai oublié le "T" à "on". Interface pourrie, aussi, mais qui résiste à l'hiver nucéaire, à mon avis.
(Anonymous) on July 22nd, 2016 04:55 pm (UTC)
OK j'ai oublié le "L" à "nucléaire", bordel.
aspexploreraspexplorer on July 22nd, 2016 05:51 pm (UTC)
On écrit "nuculaire"
(Anonymous) on July 22nd, 2016 05:20 pm (UTC)
Il y a quand même une différence d'échelle entre les deux. Détruire des preuves, faire les pourris, être la lie du monde, c'est commun à tout les politiques.

Mais bon, Erdogan fait quand même partie du cercle très fermé des gens capable de dire en premier réflexe: "L'armée nous attaque ? Vite ! Envoyez les civils à l'assaut des chars !"