?

Log in

No account? Create an account
 
 
28 July 2016 @ 06:42 am
Y'a plus con. Mais j'ai pas d'exemple qui me vienne en tête là...  
Il y a des idées connes. Il y a des idées connissimes. Et puis il y a des idées tellement connes que même >> Michel Field << les trouve débile et peut vous expliquer de façon à peu près intelligible pour quelles raisons.


Autant nous réfugier sous les jupes de Babymetal. Qui, selon les lecteurs de "Metal Hammer", ont sorti le >> meilleur album metal du XXIe siècle << en la personne de leur album éponyme. Ce qui est étonnant, vu que ce n'est même pas le meilleur album de Babymetal.

Tags:
 
 
 
(Anonymous) on July 28th, 2016 09:03 am (UTC)
Il devient évident que pour nos dirigeants, la menace, c'est nous. Ils craignent une révolte, ils craignent l'amalgame musulmans/terroristes (mais encouragent l'amalgame patriote/raciste), ils protègent bien plus les mosquées que les églises, et ils ont en partie raison, car le terrorisme a pour but de provoquer une guerre civile. Donc ils devraient carrément faire silence sur les actes terroristes. Mais ne plus donner les noms et les photos est désormais complètement inutile.

Vous saviez que l'armée se réorganise selon un programme de défense du territoire et de guerre urbaine ? C'est le plan "au contact", c'est discret mais tout à fait officiel.

Continuer à nous amuser joyeusement alors que nous sommes au bord du gouffre, c'est grisant, je trouve.
(Anonymous) on July 28th, 2016 09:51 am (UTC)
Poll trolling
Les internautes en short ont encore frappé: « we can now reveal that the internet has voted for Babymetal ».

Le journaliste a quand même l'air de bien le prendre. C'est surtout un coup bien anticipé, pour montrer qu'il ne faut pas critiquer les experts, sinon ils n'ont pas d'autre choix que faire un appât à trolls.