?

Log in

No account? Create an account
 
 
07 August 2016 @ 12:40 pm
Babymetal is love  
" ...des dégâts importants aux installations portuaires.
- Merci, Jean-Ijime, et n’hésitez pas à reprendre l'antenne si les événements devaient se précipiter. L'actualité dramatique se poursuit aussi, hélas, sur le front Sud-Américain. De notre correspondant à Buenos Aires, Jean-Dame Paramaribodelsol.
- Oui, Jean-Zettai, ici à Buenos Aires, la situation vient de sombrer dans la plus grande confusion, mais il semble bien qu'il y ait eu une une rupture brutale de la fragile alliance entre l'Etat Babyslamique au Levant, qui contrôle la majeure partie de la ville, et les Milices Babymetaru Desu de Mahmoud al-Kitsuni, entraînant de violents combats entre les soldats des deux formations autour de la station de métro Carlos Pellegrini. Il s'agit pour les deux camps de se rendre maître du Casa de Idolios, le principal point de vente de merchandising japonais d'Argentine. Ces combats fratricides font toutefois les affaires des Commoandos Kikuchi Akatsuki, qui a débordé ce matin la no-go line pour se percer les faubourgs en direction de l'aéroport. Il ne semble toutefois pas qu'il y ait eu de réaction des soldats du Fronto Metal Resistance, qui tiennent les lieux, peut-être assiste-t-on à une alliance objective des deux formations à l'approche de la fin de la tournée mondiale. En effet, qui tiendra l'aéroport au moment de la grande migration annuelle pour Tokyo s'assurera une victoire stratégique sur les autres factions. En tout état de cause, interrogé depuis la basilique Saint-Renard de Paris, le Saint-Père Aspexplorer s'est déclaréjecite "consterné par ces noobz, lol, casual plebs". Fox sign Jean-Zettai.
- Fox sign, Jean-Dame. Et puis, actualité plus souriante, les travaux vont bon train pour l'agrandissement du Tokyo Dome, qui passera de 260 000 à 480 000 places. Il sera inauguré en juillet prochain par une série de concerts réservés au fan-club officiel The One. Les vingt dates sont bien sûr déjà sold out. "


(mais faut pas trop faire chier quand même)