?

Log in

No account? Create an account
 
 
09 August 2016 @ 06:53 am
Gimme chocoleito  
Regardez ce grand couillon d'Australien.


N'a-t-il pas une belle tête d'andouille ? Il s'appelle Frank Fenner, ce gars. En 2010, il a donné >> une interview << catastrophiste sur l'évolution dramatique des ressources. Un de ces articles qui font la joie des éconos bobogauchos qui se réjouissent de la diminution de leur empreinte carbone quand ils se font égorger par allahouakbar. Et que blabla, et que l'apprenti-sorcier, et que l'homme sans conscience n'est que ruine de Gaia, et voici que notre wallabi fait cette forte prédiction : l'humanité aurait disparu dans 100 ans. On doit mettre à son crédit le fait qu'il joignit le geste à la parole en disparaissant lui-même cinq mois plus tard. Toujours est-il qu'il prédisait qu'en raison de la pullulation de l'espèce humaine, on allait bientôt épouiser - comme on dit en Belgique - notre Mère Nature et qu'on allait tous mourir, bon, admettons.

Eh...

Eh connard...

FALLAIT PAS ÉRADIQUER LA VARIOLE TROU DU CUL !



La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé un
truc qui me désintoxique un peu de Babymetal.


La mauvaise nouvelle, c'est que c'est ça...
 
 
 
Lucquin JorisLucquin Joris on August 9th, 2016 06:55 am (UTC)
Le chocolat a-t'il une symbolique particulière au Japon ? J'espère que ce n'est pas de la propagande pro-métissage, pitié, pas au Japon.

Quand à cette tronche de méduse de Fenner, ce n'est qu'une des nombreuses victimes de la propagande capitaliste qui nous mène à consentir à notre propre extermination/remplacement par des robots, en nous culpabilisant, plutôt qu'on s'organise un peu mieux niveau natalité, consommation et répartition des ressources.

Je vais quand même regarder la vidéo une deuxième fois. C'est curieusement hypnotique.
(Anonymous) on August 9th, 2016 11:23 am (UTC)
Bah, éliminer la variole a permis de réallouer les ressources.qui servaient à faire grandir la part de population qui allait crever de la variole.

Et globalement l'éradication de la variole n'est pas responsable de l'explosion démographique du siècle. Ni même l'amélioration du niveau sanitaire, il suffit de regarder le Bangladesh pour se rendre compte qu'un niveau sanitaire correspondant à l'Europe des années 1900 permet déjà beaucoup.
J'irais plutôt voir du coté de l'amélioration des rendements agricoles.

Non, lui il a juste permis que la population soit de façon générale en un peu meilleur état.

Pour le faf du dessus, c'est juste une ritournelle sans enjeu, c'était facile à trouver. Le japon est de toutes façons un pays historiquement xénophobe.
Et puis qu'est ce que ça peut te foutre avec qui les gens se reproduisent.
Lucquin JorisLucquin Joris on August 13th, 2016 12:05 pm (UTC)
Le FAF répondra obligeamment que le mot "xénophobe" réussit l'exploit de contenir deux mensonges en un seul terme, xeno signifiant "étranger", hors on a pas pas peur de tous les étrangers, juste de certains, et phobe désigne une peur irrationnelle, hors ce n'est pas une peur, c'est un rejet frontal, et ce n'est même pas irrationnel, puisque soutenu par de solides arguments. Ouais ça fait trois mensonges en un seul mot, en fait.
Et effectivement ça n'a pas d'importance avec qui les gens se reproduisent, c'est pour ça que je rejette la propagande pro-métissage, qui est la même que le nazisme en fait, sauf qu'à la place de l'aryen on a le métis.

Je rajouterais également que l'accusation de phobie pour enterrer une opinion qui ne te plaît pas relève de la médicalisation de l'adversaire, ce qui est la méthode fasciste par excellence.

Edited at 2016-08-13 12:20 pm (UTC)
(Anonymous) on August 9th, 2016 12:26 pm (UTC)
Extinction de l’espèce humaine, je ne pense pas. On s'adapte du pole aux déserts, pas de raison que cette capacité disparaisse.

Par contre fin d'un mode de vie/type de société, c'est bien plus facile à défendre comme point de vue.

J'attends le post où ASP nous parlera du principe de stock infini.
(Anonymous) on August 9th, 2016 03:04 pm (UTC)
Le jour ou tu comprendras ce qu'est une ressource peut-être.
(Anonymous) on August 9th, 2016 06:16 pm (UTC)
Perfume「Spending all my time」 , ma préférée.
(Anonymous) on August 9th, 2016 09:06 pm (UTC)
Du coup j'ai regardé leur dernier clip "Flash" qui est bien cool aussi, à tous les points de vue.
Je préfère ça à Babymetal, en tous cas... même si j'écoute pas mal de metal à la base.
aspexploreraspexplorer on August 9th, 2016 09:25 pm (UTC)
C'est à dire... Comment t'expliquer... Perfume, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler du metal. Même de loin.