?

Log in

No account? Create an account
 
 
03 September 2016 @ 10:45 am
Matrimonial  
Je suis un homme nouveau ! Depuis que je partage mon existence avec Svetlana, ma vie a changé. Quel bonheur que d'avoir rencontré l'âme-sœur et de vivre à deux les grands et les petits moments de la vie, quel accomplissement de penser "nous deux", et peut-être bientôt, qui sait, un peu plus ? Et ce bonheur, je le dois à >> Elite Rencontre <<, le site des célibataires exigeants. Oui, en amour aussi, il faut être ambitieux. Juste, y'a un truc qui me chiffonne, trois fois rien vous me direz, mais quand on souffre comme moi du syndrome d'Asperger-von-Ribbentrop, ces petits détails finissent par vous démanger :


La flèche. Elle est pas dans le bon sens. Si vous tirez comme ça, vous allez finir borgne dans le meilleur des cas. C'est pas l'idéal pour pécho.




La bizarre performance des pupuces à Rock in Japan le mois dernier.
Apparemment elles testent de nouveaux trucs, c'est cool.
 
 
 
(Anonymous) on September 3rd, 2016 11:32 am (UTC)
Je n'ai pas bien saisi ce qui était bizarre, n'étant pas un expert de leurs prestations. Faire se biasser puis sauter les gens ?

Par contre l'intro était bien cool, du coup je me suis écouté quelques version instrumentales de leurs morceaux, et ça passe quand même bien mieux.
Sauf quand ils collent des gros accords au synthé des familles... ça doit servir de fond au chant, sinon ils mettraient sans doute un son d'instru moins "plat".
(Anonymous) on September 3rd, 2016 11:37 am (UTC)
Y a des moments où ils se font bien plaisir... ça serait cool qu'ils sortent des albums instru
https://www.youtube.com/watch?v=AU3ECUzUlfc
aspexploreraspexplorer on September 3rd, 2016 12:47 pm (UTC)
Sur un spectacle aussi cadré et ritualisé que Babymetal, les petites différences sautent aux yeux des gens avertis. Déjà elles n'étaient pas très à l'aise à l'entrée sur scène, et puis c'est curieux de s'adresser en anglais au public d'un fest japonais (quand on est jap'), surtout de remplacer l'habituel "sore" par "jump"... C'est aussi peu l'usage babymetalesque de faire asseoir les gens, c'est pas très casher non plus de faire des C/R pendant Megitsune, l'entrée sur Road of Resistance était pour le moins portnawak, elles couraient presque, Yui raté son planté de bâton (7'00, sûrement perturbée par un pb d'oreillette)... Bref, c'était pas aussi calé que d'habitude, signe sans doute qu'il y a du travail en coulisse pour changer le show l'an prochain.

Edited at 2016-09-03 12:49 pm (UTC)
(Anonymous) on September 4th, 2016 09:31 am (UTC)
Effectivement, ça m'avait étonné qu'elles parlent anglais au japon, mais ce festival rameute peut-être pas mal d'étrangers (du genre Taiwanais et Coréen).
(Anonymous) on September 3rd, 2016 07:43 pm (UTC)
Si on rallonge un peu la boucle inférieure de l'arc, et si on remplace la flèche par un marteau...

Le Créateur Fou, rencontres pour tous.
Wladoushkoï: pouet-pouetwl4d on September 5th, 2016 11:32 am (UTC)
Très bon !

La première fois que j'ai vu ce logo, j'ai eu la même réflexion qu'Asp.