?

Log in

 
 
19 September 2016 @ 11:31 pm
Ikusen mono yoru wo koete  

Franchement.
Hein ?
Sérieux, ça calme non ?

Du coup, c'est vrai qu'on s'éloigne quand même un peu du concept de metal, il est vrai.
 
 
 
(Anonymous) on September 19th, 2016 10:07 pm (UTC)
La pupuce, elle peut chanter ce qu'elle veut, c'est toujours génial. (Le concept du metal, on s'en tartine le fion.)
(Anonymous) on September 21st, 2016 11:39 am (UTC)
C'est très joli et très bien exécuté.
Il y a un petit quelque chose qui me gène dans sa voix/dans le morceau, mais ce n'entache nullement son mérite, ni celui du pianiste.

Le Créateur Fou, kigeruuuu.
(Anonymous) on September 23rd, 2016 01:54 pm (UTC)
La joyeuse décade
Bah alors, rien ni personne pour fêter dignement les dix années d'existence de cet îlot de bon goût perdu dans l'océan crassement bête (ou bêtement crasse) qu'est l'internet ?

Joyeux anniversaire Tétine ! En attendant, je retourne à ma lecture de Kalon, il me reste deux épisodes à lire...

Cordialement,
Un admirateur qui vient de se prendre 10 ans dans la gueule.
(Anonymous) on September 23rd, 2016 08:10 pm (UTC)
Re: La joyeuse décade
Je ne savais pas qu'il y avait un anniversaire. Bon ben, bon anniversaire. Par contre j'ai lu tout Kalon. Plusieurs fois. Et même d'autres trucs encore plus hardcores.

Au fait c'est qui la petite qui chante ? Elle est mignonne, elle devrait chanter dans un groupe.

(Anonymous) on September 23rd, 2016 04:59 pm (UTC)
Joyeux anniversaire Benoît!

Dix ans! Putain, je me prends une claque, là. En 2006, Chirac était encore Président. Et dix ans après, il est à l'article de la mort.

Continue de nous divertir pendant les dix prochaines années et surtout, soigne toi bien.