?

Log in

No account? Create an account
 
 
25 October 2016 @ 06:53 am
Sick of it all + Black bomb A + Wisdom in chains + Crowned kings au Trabendo, 23/10/2016  
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas mangé les hot dogs du Trabendo. C'est donc sous une pluie fine que votre serviteur arriva devant le Trabendo et eu l'honneur de l'inaugurer, puisque je fus le premier dans la place. Au menu, du hardcore. Il parait que ce n'est pas du metal, puisque c'est du punk. J'avoue que la différence est subtile. Peut-être réside-t-elle dans le fait qu'à un concert de hardcore, le nombre de personnes sur la scène est significativement supérieur à l'effectif officiel du groupe ?

Bon, je vais pas faire dans le détail, les quatre groupes étaient costauds et n'engendraient pas la mélancolie. Crowned Kings eut un peu de mal à faire démarrer le pit parce que tout le monde restait sur l'extérieur, mais progressivement, de plus en plus de tarés sont venus nous rejoindre allés mettre du bordel, attitude puérile que je réprouve. Wisdom in chains, qui partage du personnel avec le précédent groupe, nous régala d'un punk un peu plus savant, avant que les franchouilles de BBA ne défendent avec brio les couleurs nationales. Ils ont deux chanteurs, et c'est cool. L'un fait genre growl, et l'autre les cris de cochons, un duo charmant ! Pour finir, les vétérans (qui fêtaient leurs 30 ans de carrière, ce qui fait vieux pour des kepons) de Sick Of It All, des amerloques encore bien pleins d'entrain qui déchaînent de violentes éruptions de pit. A ce stade, je ne fais plus que quelques apparitions polies dans le cercle sacré, je suis un peu cassé.

Une soirée réjouissante dans un Trabendo pas rempli, mais décemment peuplé, avec un excellent son, un événement plein d'énergie positive, comme en témoignent ces quelques images.


Preums


The Crowned Kings


Wisdom in Chains


Une ambiance plutôt virile


Ah ouais...


Bon, c'était pas un récital de viole de gambe


Les deux chanteurs de BBA


Monsieur Gruîîîî


Oïe !


Chtoïng !


Voici à quoi ça ressemble


Et voilà, à la semaine prochaine...



Bon, je vous laisse une seconde chance:


Identify the babymetaux
 
 
 
(Anonymous) on October 25th, 2016 05:24 pm (UTC)
Ça a l'air bien pour les gants, mais cette fois il manque les tresses.
(Anonymous) on October 28th, 2016 09:50 pm (UTC)
Pas assez de cheveux pour les tresses