?

Log in

No account? Create an account
 
 
20 December 2016 @ 06:54 am
Happy burka Suzuday !  
" ...évidemment que non, c'est pas Bush qui est responsable pour le 11 septembre, c'est vraiment la théorie du complot la plus débile du monde.
- Ah bon, quand même.
- Quand ça a eu lieu, il y a longtemps que le NOM avait remplacé George Bush par un clone offert par le Grand Conseil Illuminati, mais ça, c'est de notoriété publique.
- Oh, come on, tu en crois donc en rien de l'histoire officielle ?
- Quasiment rien, non.
- Même pas les croisades, le Mayflower, Hiroshima ?
- Hiroshima... mon pauvre ami. J'ai vu les dossiers sur les bombardements "atomiques" de 45 et je peux te dire, de tous les mensonges de l'armée, c'est de loin le plus ridicule. Attends, pose un instant de côté tout ce que tu as appris sur cette histoire et reprends la chronologie officielle. Les USA sont entrés en guerre en décembre 41. Imagine qu'ils n'aient passé qu'un mois à rassembler tous les atomistes disponibles, à construire un camp dans le désert avec tout le matériel de labo nécessaire, construire des ordinateurs, assembler une usine géante de raffinage de l'uranium et une autre pour fabriquer du plutonium... ça signifie qu'ils ont commencé à bosser sérieusement sur le sujet en janvier 42. Le premier essai atomique a eu lieu en juillet 45, trois ans et demi plus tard. Non mais franchement, tu ne crois pas que ça aurait dû prendre un peu plus de trois ans et demie pour développer TOUTE LA TECHNOLOGIE NUCLEAIRE à partir de rien ?
- Ben, en temps de guerre...
- En temps de guerre, c'est pareil. Regarde les Allemands, ils avaient commencé bien plus tôt, avec les meilleurs physiciens du monde, et ils étaient à peine arrivés à construire un embryon de réacteur civil. Quels que soient les moyens mis en oeuvre, il y a des délais incompressibles. C'est pas parce que tu utilises neuf femmes que tu peux faire un bébé en un mois.
- Mais les bombardements alors ?
- C'est très simple à expliquer. Les Japs n'avaient pas lancé de coûteux programme nucléaire, car ils savaient qu'ils n'auraient pas le temps d'aboutir, ils sont moins cons que nous. En revanche, ils avaient fait des expériences en Mandchourie sur des prisonniers Chinois, des expériences insensées, à côté desquelles les travaux de Mengele à Auschwitz font figure d'aimable dinette. Ils avaient fini par mettre au point une arme biologique : le projet Sakura. On ne sait pas exactement quelle abomination ils avaient mis au point, mais ça a fini par leur échapper. Ce truc est sorti de sa boîte, comme un ange exterminateur, et a commencé à liquider tout ce qui se trouvait autour de lui, c'est à dire le centre de production de masse de l'arme-Sakura à Hiroshima. Les Japs ont tenté de régler le problème en envoyant leur infanterie, leurs blindés, mais contre ça, ils ont eu des pertes énormes et ça n'a servi à rien. Au final, dans un acte héroïque, les marins du cuirassé Ryuichi ont fait le boulot à coup d'obus de 360mm.
- Tu veux me dire que Hiroshima a été rasée par un cuirassé Japonais ?
- Bien sûr que non. Le machin a explosé en crevant.
- Putain...
- Le lendemain, les Japs ont envoyé leurs forces raser l'autre site du projet, à savoir le centre de recherche de Nagasaki. Avec les mêmes résultats qu'à Hiroshima : le truc s'est réveillé, et a fait un carnage. Après deux jours de boucherie, l'Etat-Major Japonais a finalement accepté de faire l'inacceptable : demander l'aide de l'ennemi, les Américains, qui seuls avaient la possibilité de procéder à un bombardement aérien. Oui mon pote, c'est ce jour là que les Japonais se sont rendus, parce qu'ils préféraient laisser leur pays à l'Oncle Sam plutôt que de le voir anéanti par une abomination. Et contrairement à ce qu'on t'a raconté, c'est pas un pauvre B-29 qu'ils ont envoyé, mais un groupe de 200 machines. Huit sont revenues à la base, mais le boulot était fait.
- Et je suis sensé gober ces conneries ?
- Tu fais comme tu veux mon pote. Tiens, le dossier est là. Instruis-toi. C'est vrai, c'était plus confortable pour tout le monde de faire croire que le projet Manhattan était un franc succès qui avait mis fin à la guerre. Ça faisait peur à Staline, ça absolvait les Japonais de leur responsabilité dans le massacre de leur propre population, et ça montrait au contribuable Américain que son argent avait servi à quelque chose. Mais dans la pratique, on a eu la bombe en 48, juste avant les Russes.
- Et le projet Sakura, il n'en est rien resté ?
- Faut espérer que non. Après ça, même les plus tarés des généraux sont tombés d'accord que ce genre de recherche devait à tout jamais rester au fond des tiroirs, et de toute façon, les témoins et les archives ont été incinérés dans les ruines des deux villes.
- Rien n'a survécu ?
- Rien, qu'on sache. Enfin, on espère. Ce serait terrible sinon. Pourquoi ? Tu fais une drôle de tête.
- Ben, je repensais, mais ça n'a sûrement rien à voir... Tu sais, quand j'étais étudiant, j'avais fait un stage dans un labo d'étude des phénomènes électromagnétiques. Dans la haute atmosphère, tout ça, les orages... Un soir, on avait eu une anomalie, un truc énorme, ça n'avait duré que quelques secondes. Et en analysant les données du satellite, c'était aussi très localisé, au-dessus de la baie d'Hiroshima.
- C'était quand ?
- Oh ça commence à faire un bail, pourquoi ?
- Tu te souviens de la date ?
- Le 20 septembre 1997.
- Oh God, have mercy on our souls... "



Unrelated :
20161218_chadmetal_happibasude.jpg
happibasude Suzette !



La gueule de Moa quand elle aperçoit le gâteau...
 
 
 
(Anonymous) on December 20th, 2016 02:58 pm (UTC)
J'ai lolé (trois fois), merci.
Le costume de scène des musiciens, vu de près, ben c'est mieux de loin. On sent que tout le budget est parti dans les trois robes gothiques. Sans déc, y en a que pour elles.

Melvas, je ne sais pas si le mec est un géant, mais à coté, les babymétaux sont toutes petites, c'est rassurant. Malgré leur grand âge.
aspexploreraspexplorer on December 20th, 2016 07:01 pm (UTC)
C'est Chad Smith, il fait 1,91. Mais c'est vrai qu'elle sont petites.
(Anonymous) on December 20th, 2016 08:33 pm (UTC)
Heu... On est censé savoir s'il s'est passé quelquechose de particulié, le Le 20 septembre 1997?
(Anonymous) on December 20th, 2016 08:58 pm (UTC)
L'anniv d'une des chanteuses de babymetal.