?

Log in

No account? Create an account
 
 
21 December 2016 @ 06:48 am
Children of the grave  
A Birmelinghame, j'ai vu, à la sortie de la gare, cette maison publique.


Il ne paye pas de mine. Il n'a l'air de rien. Ou plutôt si, il a l'air fermé. Il l'est.

Eh bien c'est là, dans le Crown, ce modeste établissement Brimberlinguampais, qu'à eu lieu, en 1968, le premier concert de Black Sabbath. C'est à dire, le premier concert de metal.

Du monde.

Là.

A Paris, des fils de notaires en loden arrachaient les grilles des platanes en une pathétique parodie de la libération histoire de se faire des souvenirs avant de reprendre l'étude de papa. Dans le même temps, ici, à Burlingtonhampshire, de vrais prolos des Midlands changeaient vraiment la vie.

Les fils de notaires ont gagné, ça a été vendu à un promoteur et va être transformé en résidence de standing.


Directeur de l'Information à France Télévision
appelant à la lutte armée
 
 
 
(Anonymous) on December 22nd, 2016 02:31 pm (UTC)
En 1968, à Birmingham, des amuseurs inventaient une énième nouvelle mode de divertissement pour détourner un peu plus les foules de la lutte radicale, pendant qu'en France, des ouvriers et des policiers faisaient trembler le capital et obtenaient 36% d'augmentation du smic en une fois.
"Sublimer sa révolte dans un art dispense de la réaliser" (Kundera)
Evidemment, si les fans de Black Sabbat avaient été armés, ils auraient conservé leur salle. Une foule non-armée, ça ne ressemble à rien, de toutes façons.

Melvas, Le plaisir de contredire, chapitre 16.
(Anonymous) on December 22nd, 2016 07:45 pm (UTC)
Tiens, Melvas qui dit quelque chose de sensé, tel Rantanplan faisant une crise d'intelligence (Asp Explorer 11:16). T'es malade ? C'est la gastro de l'hiver qui passe pas ?
(Anonymous) on December 23rd, 2016 06:30 am (UTC)
Ce que je dis est toujours sensé, c'est pour ça que je n'ai pas peur de signer, quand tu trouves ça insensé, c'est sans doute que tu ne comprend pas, neuneu.

Melvas
(Anonymous) on December 23rd, 2016 06:32 am (UTC)
Ce que je dis est toujours sensé, c'est pour ça que je n'ai pas peur de signer, quand tu trouves ça insensé, c'est sans doute que tu ne comprend pas, neuneu.

Melvas
(Anonymous) on December 24th, 2016 09:34 am (UTC)
Sensé en double, c'est deux fois plus sensé?

Le Saigneur.