?

Log in

No account? Create an account
 
 
23 January 2017 @ 07:40 am
T'avais qu'à sortir ton cul pour aller voter  

La marche des femmes contre le port
de la burqa dans les pays musulmans



La marche des femmes contre ce président Américain
qui se faisait faire des turlutes par ses
petites stagiaires dans le bureau ovale



La marche des femmes contre les bombardements de
civils par les aviations occidentales à Mossoul



La marche des femmes contre le résultat des élections


La marche des femmes contre le fait qu'un type
qui a drogué une gamine de 13 ans pour la
sodomiser se retrouve à présider les César



La marche des femmes contre les mutilations génitales


La marche des femmes contre la répression d'Erdogan
et la mise en place de la dictature en Turquie

Les féministes occidentales ressemblent finalement assez à ces femmes des pays musulmans, qui affirement porter le voile par choix personnel, et qui l'affirment avec d'autant plus de conviction qu'Ahmed est derrière elles à écouter pas très loin. Le féminisme eut jadis pour but de libérer la femme. Aujourd'hui, il a pour but de la soumettre à un agenda politique. C'est une belle illustration de la décadence intellectuelle de l'occident.
Tags:
 
 
 
(Anonymous) on January 23rd, 2017 08:58 am (UTC)
cherry picking
(Anonymous) on January 23rd, 2017 09:21 am (UTC)
Un peu de malhoneteté, là.

Tout ces éventement ont eu des protaestation, mais pour beau coup, il sagit de problème non ponctuels qui ont eu une longue existance temporelle. Même erdogane n'est pas devenu dictateur du jour au lendemain ne faisant accroitre son pouvoir que petit bout par petit bout, la tentative de coup d'état lui donnant un boust. Certe, il a éé vite, mais il s'y est pris pour qu'une grosse partie de sa population continue à penser qu'il s'agissait là d'une progression naturel.

D'un autre côté, un a un évènement soudain, et, même si on peut ce moquer d'eux pour ça, que beaucoup ne croyait pas pouvoir jamais arriver. Et on parle là de
-Un président qui joue au pince-con sans aucune répercussion, et qui s'en vante (certe, seulement au cercle intime de ses amis, mais s'en vante néanmoins), bref qui fait preuve d'un égard fort peux épais vis-à-vis de la gente féminine. Et le mec est amintenant président
-Un vice président qui s'est ouvertement positionné pour une réduction des droits à l’avortement. On peut penser qu'il y a de quoi remuer quelques féministe.

Il y a là plus qu'assez pour considérer cela comme un cause valable du féminisme, sans considérer cela comme de la récupération politique.

Le nœud de l'affaire, c'est que, comparé à un problème endémique latent, dont on a la sensation qu'il a toujours été là et qui est presque dans l'ordre des choses, un changement soudain auquel on a pas été préparé a tendance à causer de plus forte réaction. Il est aussi plus facile de regrouper et d'unir les troupes, vu qu'elles n'ont pas encore été englué par l'apathie.

A cela se rajoute que contrairement au autres exemple que tu cites, là ça se passe chez eux, pas à l'estranger où "tout ça la bas c'est normal", ça vous touche plus directement, ça arrive là où l'on croyait que ça ne pouvait pas arriver.

Non, je n'appellerais pas ça de l’égoïsme. Si les gens n'ont pas le droit de protester pour leur propre intérêt autant interdire le droit de protester, ça reviendrait au même.

Trump, pour beaucoup, est arrivé comme un choque. d'où la forte contre-réaction. contrairement aux malheur auquel on est plus habitué. Je crois qu'il s'agit là d'un notion que tu comprends.
(Anonymous) on January 23rd, 2017 06:43 pm (UTC)
Tu aurais bien besoin d'un dictionnaire, toi.
(Anonymous) on January 23rd, 2017 07:08 pm (UTC)
Putain les fautes... C'est illisible là.
aspexploreraspexplorer on January 23rd, 2017 08:14 pm (UTC)
Je ne pense pas qu'on puisse qualifier l'arrivée de Donald Trump de soudaine. Il a été élu en novembre.
(Anonymous) on January 23rd, 2017 09:39 pm (UTC)
Pas de mauvaise foie, s'il te plais. Il vient juste d'être intronisé. Tu sais très bien que son élection est récente et que la marche a été volontairement organisé pour suivre sa mise en fonction.
Melvas Roncecoeur on January 23rd, 2017 04:49 pm (UTC)
Les féministes manifestent pour l’immigration musulmane qui leur interdira au final toutes manifestations, donc tout est dit.
Non, pas tout : ce ne sont pas des féministes, ce sont des écervelées frustrées et haineuses qui servent d'idiotes utiles dans le cadre de la lutte des classes. Les vraies féministes existent, elles sont nombreuses, saines, admirables, mais les médias n'en parlent pas.

Donnez du pouvoir politique aux femmes, et elles vous remplaceront par de vrais mecs issus du monde musulman qui, eux, sauront préserver le patriarcat traditionnel indispensable à la bonne marche de toutes sociétés. Et elles font ça à l'insu de leur plein gré, c'est leur cerveau reptilien qui parle.
"Ces hommes sont assez faibles pour nous laisser le pouvoir ? Détruisons les." Sacré cerveau reptilien.
(Anonymous) on January 23rd, 2017 06:11 pm (UTC)
"Les féministes manifestent pour l’immigration musulmane qui leur interdira au final toutes manifestations, donc tout est dit."
Putain le raccourci à la con.

On est est vraiment arrivé au point où "ne pas laisser crever sous les bombes" est la meme choses que "convertir le pays d'accueil en un Califat". L'immigration à été géré de façon exécrable, Mais laisser qu'une minorité de connard soit utilisé comme épouvantails pour laisser crver des gens qui ne veulent que survivre me débectent. La persécution par les intégristes, les émigrés ils la connaissent, mieux que nous. C'est pour ça qu'ils viennent ici.

Je me pose la question, quand l'angleterre à acueilli les réfugié Juis, il y en avait pour se plaindre qu'on laissait les boches installé un 3ème reich chez eux?
Melvas Roncecoeur on January 23rd, 2017 06:35 pm (UTC)
Prétendre que l'immigration musulmane massive qu'on subit depuis plus de quarante ans est constituée essentiellement de gens fuyant les bombardements est un raccourci complètement dingue.
Les "réfugiés" de Calais, par exemple, sont passées par l'Espagne ou l'Italie, pays en paix, puis par la France, pays en paix, et ils voulaient encore aller ailleurs. Prétendre qu'ils fuient la guerre est donc délirant.

Et ceux qui retournent dans leur pays d'origine pour les vacances ?
Et ceux qui retournent dans leur pays d'origine contre 800 euros ?

Et quand on fuit la guerre, il est d'usage de laisser en arrière les femmes, enfants et vieillards ?
Regardez les images des vrais réfugiés, par exemple les réfugiés du Donbass en Russie ou en Ukraine : ce sont seulement des femmes, des vieux, et des enfants.

Les immigrés du tiers-monde viennent en Europe pour une seule principale raison : parce qu'ils le peuvent. Point.
Le Mexique est-il un pays en guerre ? Non. Tunisie, Algérie, Congo, Afrique du Sud, etc .. ? Non plus.

"La persécution par les intégristes, les émigrés ils la connaissent, mieux que nous. C'est pour ça qu'ils viennent ici."

Alors comment expliquez vous qu'ils reproduisent ces comportements une fois sur place, comme par exemple interdire aux femmes d'entrer dans les cafés ?

Ils viennent pour les allocations, la plupart du temps, pour étendre l'islam, souvent, pour aider un peu leur famille, parfois, et pour fuir des violences immédiates, rarement.
On les laisse venir pour renouveler la classe consommatrice et avoir une population qui vote mieux, qui consomme mieux, et qui ne produit pas de lutte radicale.
Et pour faire passer la pilule on parle de guerre ou de réchauffement climatique. Le plus sidérant est qu'il y a encore, apparemment, des vrais gens qui y croient.

Edited at 2017-01-23 06:39 pm (UTC)
(Anonymous) on January 23rd, 2017 08:04 pm (UTC)
"Prétendre que l'immigration musulmane massive qu'on subit depuis plus de quarante ans est constituée essentiellement de gens fuyant les bombardements est un raccourci complètement dingue."
depuis 40 ans, non. Depuis ces dernières années, à une échelle bien plus massive, oui.

"et ils voulaient encore aller ailleurs."
En Angleterre, où on a pas besoin de carte d’identité pour travailler, se qui évite la sous paye du travail au noir.

"Les immigrés du tiers-monde viennent en Europe pour une seule principale raison : parce qu'ils le peuvent. Point." Et aussi parce que là d'où il viennent, les conditions de vies sont bien pire.

"Alors comment expliquez vous qu'ils reproduisent ces comportements une fois sur place, comme par exemple interdire aux femmes d'entrer dans les cafés ?"
Je l'ai déjà dit, la manière dont l'immigration a été géré a été exécrable. Qui plus est, les gens dont tu parles ne sont pas de immigrés, mais des français de 3ème ou 4ème génération (qui boivent de l'alcool, note), du genre "retour au sources". La grande majorité des immigrés se plient bien plus facilement aux règles d'usage (bien qu'il y ait, comme je l'ai dit, toujours des connards dans le lot. La connerie n'a pas de frontière). Ce genre de situation nécessite une remise des pendules a l'heure, mais les utilisé comme un épouvantail ne sert à rien. Ce sont des français, né en France, dont tu parle, là. Bloquer les immigrés ne le fera pas partir.

faire payer à ceux qui fuient un conflit réelle les pots casser par une gestion merdique de l'immigration n'est en aucun cas la bonne réaction.

Ah oui, et j'aime bien le dernier commentaire sur le réchauffement climatique quin'a rien à voir.
(Anonymous) on January 23rd, 2017 06:46 pm (UTC)
Aussi, la plupart des réfugiés est en Turquie, avec 2.7 millions de Syriens.