?

Log in

No account? Create an account
 
 
24 January 2017 @ 06:51 am
24h déjà, premières impressions  

L'humanité se divise en trois catégories. Tout en bas, il y a les gens du commun, les pauvres âmes errantes, ceux qui ignorent la parole du Dieu-Renard, bref, les mécréants. Pour la plupart, ce n'est pas leur faute. Ils n'ont pas eu la chance d'avoir croisé sur leur chemin l'enseignement de Babymetal, ce n'est pas pour autant que ce sont de méchantes gens (juste, ils sont bêtes). Au-dessus, il y a les gens qui connaissent et apprécient Babymetal. Oui, ceux-là écouteront les chansons de Babymetal, ils regarderont les vidéos de Babymetal, ils iront aux concerts de Babymetal, et pour la plupart d'entre eux, cette connaissance du divin sera suffisante. Tout le monde n'est pas taillé, en effet, pour accéder aux cercles supérieurs de la Révélation, qui peuvent s'avérer dangereux pour les intellects modestes.

Et puis, il y a la troisième sorte d'hommes, l'élite. Ceux-ci ne craignent pas de se baigner de sagesse et, humblement, de s'avancer dans la lumière jusqu'à presque toucher du doigt le tulle pourpre de Leurs tutus. Ils sont peu nombreux. Ils sont révérés et craints. Ils sont "The One".

Ayant accédé, hier matin, à ce cercle auguste, je consens à témoigner devant vous des effets que cela procure.

En premier lieu, on est frappé de stupeur devant l'immensité cosmique du Dieu-Renard. Puis, on est instruit de l'écrasant fardeau de sa tâche, de la responsabilité colossale qui pèse sur nos épaules, sur la mission sacrée qui nous est confiée : purger la jeune génération de son goût débile pour le R&B et la pop de merde, et l'éveiller au heavy metal. On se sent ensuite rassuré par la main délicate de Su-Metal, posée sur votre épaule sans plus peser qu'un papillon, tandis qu'elle glisse à votre oreille "Remember, we are be always by your side".

Puis, on vous greffe un deuxième kokoro, votre squelette est modifié par génie génétique pour devenir plus grand et plus résistants, vos organes défaillants sont remplacés par des versions plus performantes, on vous remet votre armure de combat, votre bolter, votre sceau de pureté du kitsune pourpre, et on rejoint les frères du Chapitre des Red Moon.

We are Babymetal !
We are The One !
For the Fox-God !


Elle est où, cette pute de Beyoncé ?


Journée faste puisque, témoignage de mon élévation spirituelle, je suis simultanément frappé d'une otite (aussi appelée "Stigamtes de Sainte-Suzuka"). Alleluia !



>> Je... ne... que... <<

C'est sidérant. Il faut quand même s'imaginer que c'est des polytechniciens, des énarques, des normaliens, l'élite de la nation, le sommet de la méritocratie Française.

Et ils ont vraiment cru que ça ne se verrait pas...

Vous vous rendez compte que c'est ça qui nous gouverne, quand même ? C'est ça qui donne des leçons de gouvernement à Trump.

Putain...
 
 
 
(Anonymous) on January 24th, 2017 12:01 pm (UTC)
Malheureusement, il n'y a plus beaucoup de polytechniciens (ni autres ingénieurs) dans ceux qui nous gouvernent. Eux auraient penser à changer les pourcentages... La France allait mieux quand les présidents étaient des X.
Là, c'est du travail d'énarque/science-po !
(Anonymous) on January 24th, 2017 12:33 pm (UTC)
élections, piège a c..
L'important, ce n'est pas pour qui vote les électeurs, mais qui dépouillé les buletin.
Staline
(Anonymous) on January 24th, 2017 09:49 pm (UTC)
Re: élections, piège a c..
L'important, ce n'est pas pour qui vote les électeurs, mais qui a dépouillé les buletin.
Poutine

FTFY