?

Log in

No account? Create an account
 
 
08 February 2017 @ 07:11 am
Operation Restore Troodball  

Je ne connais pas le fondement de l'affaire, toutefois, la sociologie des jeunesdesbanlieues étant ce qu'elle est, je trouve singulière et inhabituelle cette franchise du dénommé "Théo" sur la fréquentation de son rectum. Dans ces milieux, quand tu te fais visiter le vide-ordure, tu gardes ça pour toi, tu ne vas pas t'en vanter à la télé.

De là à dire que nous sommes devant un de ces cas fréquents d'affabulations téléguidées, il y a une distance que je ne franchirai pas, mais gardons quand même cette hypothèse à l'esprit.

En tout cas, on admirera le zèle et la diligence de notre gouvernement pour lâcher a priori les forces de l'ordre se mettre prestement du côté des délinquants



Tags:
 
 
 
(Anonymous) on February 8th, 2017 07:22 am (UTC)
De quoi qu'y parle ?
(Anonymous) on February 8th, 2017 08:11 am (UTC)
Ouais, voilà
(Anonymous) on February 8th, 2017 10:19 am (UTC)
Comme quoi, du cynisme à l'idéologie, puis de l'idéologie à l'aveuglement, il n'y a qu'un pas.
Wladoushkoïwl4d on February 8th, 2017 10:31 am (UTC)
"Je ne connais pas le fondement de l'affaire, toutefois, la sociologie des jeunesdesbanlieues étant ce qu'elle est, je trouve singulière et inhabituelle cette franchise du dénommé "Théo" sur la fréquentation de son rectum. Dans ces milieux, quand tu te fais visiter le vide-ordure, tu gardes ça pour toi, tu ne vas pas t'en vanter à la télé."

N'importe quoi. On parle de violences policières, là, pas de MC Tartagueul qui a eu une embrouille avec DJ Jacky-Mamadou qui lui a collé une soumission bien sentie pour une dette de 20€.
(Anonymous) on February 8th, 2017 02:16 pm (UTC)
"Dans ces milieux, quand tu te fais visiter le vide-ordure, tu gardes ça pour toi, tu ne vas pas t'en vanter à la télé."

Putain, tu ne glisse même plus sur vers les mauvais stéréotypes, tu nages en plein dedans.
Melvas Roncecoeur on February 8th, 2017 03:30 pm (UTC)
Alors quand des racailles balancent des bombes incendiaires sur des fonctionnaires de police on en parle pas trop, quand des racailles ont des propos racistes ultra-violents dans leur "musique", motus et bouche cousue, quand des hordes de noirs violent des filles blanches les médias tentent d'étouffer l'affaire, mais si des policiers agressent un noir il faudrait pleurer, condamner, s'émouvoir ?
Pas question !
Il est fort possible que ce soit un coup monté pour diaboliser la police, oui, c'est possible.
Et si il y a vraiment eu violence policière, moi j'ai trois questions :
Qu'avait fait ce Théo pour provoquer une telle colère chez les policiers ?
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce qui se passe à Aulnay sous bois ? C'est en Afrique !
Dernière question : pourquoi on paie encore des policiers pour patrouiller en Afrique ? On devrait complètement abandonner ces zones, c'est vraiment de l'argent foutu en l'air.

Et oui, l'Etat prend systématiquement le parti des racailles, et y en a marre. C'est comme ça qu'on finit par envoyer des djihadistes aux sports d'hiver, pour les réintégrer, les pauvres choupinous.

ps : je suis sérieux à 78%, quand même.

Edited at 2017-02-08 03:43 pm (UTC)
(Anonymous) on February 9th, 2017 06:27 pm (UTC)
"Qu'avait fait ce Théo pour provoquer une telle colère chez les policiers ?"
Quelque soit le crime qu'il ai commis, si il y en a un, cela ne change rien au fait qu'il y a eu débordement et action qui déshonore l’uniforme. Quoi qu'il y ai eu, le type était déjà calmé depuis longtemps alors que les exactions policière se poursuivait. Quand on ne sait pas maitriser sa colère on ne devient pas flic.
"Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce qui se passe à Aulnay sous bois ? C'est en Afrique !"
Non, c'est en france.
"Dernière question : pourquoi on paie encore des policiers pour patrouiller en Afrique ? On devrait complètement abandonner ces zones, c'est vraiment de l'argent foutu en l'air."
Non, on les paient pour patrouiller en France. Et sinon, félicitation pour ton plan. On, laisse pourrir la zone et après le FN blâme la gouvernance d'avoir créer des zone de non droits en appliquant le plan d'un de ses sympa tisant, ce qui les fait grimper dans les sondages. Un plan sans failles, quand on est un con.

"Et oui, l'Etat prend systématiquement le parti des racailles, et y en a marre. "
Bouh, le vilain état, qui dit que les violences policière, c(est pas bien. Il faut être un gros vilain pour exprimer de telles choses.
(Anonymous) on February 8th, 2017 07:38 pm (UTC)
Ca se barre en couille sévère ici.
Melvas Roncecoeur on February 8th, 2017 08:49 pm (UTC)
Ah mais voilà, c'est un coup de comm politique ! pour faire voter les banlieues ! j'avais même pas capté. C'est vraiment grossier.

Quand une fille blanche se fait violer et laisser pour morte par des racailles noires, zéro mobilisation, zéro émeutes, zéro stars qui soutiennent, zéro médias qui en parle. On est bien dans un pays raciste, c'est clair.

Ce gouvernement islamo-bolchévique est tellement ridicule que ça devient dangereux pour le cerveau.

Edited at 2017-02-08 08:51 pm (UTC)
(Anonymous) on February 9th, 2017 06:28 pm (UTC)
"zéro médias qui en parle"
Euh, la tu dois aller consulter un oculistes.
(Anonymous) on February 9th, 2017 12:08 am (UTC)
"Je ne connais pas le fondement de l'affaire"
C'est là tout le problème.

Le Créateur Fou, qui se renseigne un minimum avant de l'ouvrir.
Melvas Roncecoeur on February 9th, 2017 06:03 am (UTC)
Avant même de me renseigner, je peux dire que de la même façon qu'il ne fallait pas médiatiser les viols de masse de Cologne ou d'ailleurs, afin de ne pas stigmatiser nos amis de la diversité, et bien je dis qu'il ne faut pas médiatiser cette affaire, afin de ne pas stigmatiser nos amis les policiers.
Parce que moi aussi je peux penser comme quelqu'un de gauche.
Melvas Roncecoeur on February 9th, 2017 06:11 am (UTC)
Hollande et les médias auraient pu se renseigner un minimum avant de soutenir la soit-disant victime, c'est clair, quel amateurisme.
Manoupromanou on February 9th, 2017 07:26 am (UTC)
Quand le seul mec qui te soutient c'est ce Melvas, tu sais que tu t'as dit de la merde.
Melvas Roncecoeur on February 9th, 2017 03:51 pm (UTC)
"Quand le seul mec qui te soutient c'est ce Melvas, tu sais que tu t'as dit de la merde"

Ceci n'est pas du tout un argument. (c'est à peine une phrase)

Moi j'aurais dit : quand tous les cons te contredisent sans aucun argument, c'est que tu es sur la bonne voie.
(Anonymous) on February 9th, 2017 06:19 pm (UTC)
Le problème, c'est que personne n'a fournis d'argument.

Et quite a dénoncer l'hypocrisie, tu ne peux pas à la fois être pour la médiatisation des incidents à Cologne et contre la médiatisation de cette affaire sans en être un. ça marche dans les deux sens.
Melvas Roncecoeur on February 10th, 2017 12:14 pm (UTC)
Pour avoir des arguments il faut déjà avoir une thèse à défendre. Je défendrais bien la thèse que cet événement serait un coup de com pour faire voter les banlieues, alors je dirais que des incidents comme ça il s'en passe tous les jours, donc pourquoi médiatiser celui-là justement maintenant, en pleine période électorale?

Je remarque aussi la promptitude avec laquelle les médias et politiques ont pris le parti du plaignant contre les policiers, promptitude qui contraste avec la réticence qu'ils ont à reconnaître les viols de masse à caractère raciste qui ont désormais lieu à chaque grand événement, là ils disent "il faut laisser la justice faire son travail", gnagnagna, et pour cette affaire, il ne faudrait pas aussi laisser la justice faire son travail ?

Je remarque aussi que nos chers amis de la diversité se "mobilisent" seulement quand la victime a la bonne couleur de peau, ce sont eux les racistes, pas nous, sinon comment aurions nous dû réagir après une affaire comme celle de Cologne ?

Donc je n'éprouve aucune pitié pour ce grand dadais noir dans sont lit d'hôpital avec flamby, d'ailleurs quand on a vraiment mal au cul on est pas censé être couché sur le ventre ?
(Anonymous) on February 10th, 2017 05:33 pm (UTC)
" alors je dirais que des incidents comme ça il s'en passe tous les jours, donc pourquoi médiatiser celui-là justement maintenant, en pleine période électorale?"
Parce que là, ça a été filmé. Des filcs qui abuse de leur autorité on ne prend pas ça tout les jours sur le vif. C'est leur parole contre celle de celui qui dépose plainte et dans la puspars des cas, on donne raison au policier.

Quand il ya une preuve concrète telle qu'un vidéo, c'est une autre affaire.

"Je remarque aussi la promptitude avec laquelle les médias et politiques ont pris le parti du plaignant contre les policiers"
du à la vidéo accablante qui ne laisse pas beaucoup de place à l'interprétation. Quand les fait sont aussii concret, il est bien plus facile de se positionner clairement.

"Je remarque aussi que nos chers amis de la diversité se "mobilisent" seulement quand la victime a la bonne couleur de peau, ce sont eux les racistes, " Pur spéculation de ta part. Quitte à faire des supposition, je pourrais faire le chemin inverse et dire que ci c'était un vidéo d'un blanc tabasser par des flics, l’émoi serais bein plus grand (dont toi par exemple, qui n'hésiterais pas à a accuser hollande de dresser ses flics pour harasser les pauvre blanc). Ce ne serait que spéculation bien sûr, et je serais de fort mauvaise fois de présenter ça comme des faits. Alors range tes accusation de racisme et reconnais que ce que tu énonce là est est aussi affabulateur que l'exemple que j'ai présenté.

>sinon comment aurions nous dû réagir après une affaire comme celle de Cologne ?
De la manière dont beaucoup on réagit. régis. Condamner le crime, condamner les criminelles, ne pas faire d’amalgame de la manière que l'on reconnait pleinement que la plupart des flics ne sont pas des fachos et que les évènement filmés ne doit pas être servis comme pub anti-flic. Comme je l'ai déjà dit. ça marche dans les deux sens.

>Donc je n'éprouve aucune pitié pour ce grand dadais noir dans sont lit d'hôpital avec flamby, d'ailleurs quand on a vraiment mal au cul on est pas censé être couché sur le ventre ?
Tu te rends compte que ton aversion des média et du gouvernement ne devrais déterminé en aucun cas l'empathie que tu éprouve vis à vis d'un individu qui n'a plus que probablement pas mérité ce qui lui est arrivé?

Sinon, je crois que ni toi ni moi ne somme médecin.
Melvas Roncecoeur on February 15th, 2017 02:53 pm (UTC)
Bon ben ça y est, on a quelques éléments d'enquête : l'IGPN (qui ne soutient pas du tout la police) a conclu à un accident. Donc on a encore une racaille qui résiste stupidement à son interpellation, les policiers sont encore obligés d'user de la force, et il y a eu un mauvais coup. Histoire banale et sans intérêt dans ces quartiers pourris.
Et la classe médiatico-politique qui prend le parti de la racaille, qui nous demande de nous indigner, et la population d'aulnay en pleine insurrection raciale, qui appelle à la justice (dans leur sabir, justice signifie : représailles aveugles contre des blancs au hasard.)

Donc ASP avait bien raison, il était même loin du compte. Moi je repense à ce couple de policiers assassinés à leur domicile devant leur enfant, je repense à cette policière brûlée à mort par des racailles, et je vois qu'il n'y avait pas du tout eu la même mobilisation médiatique que pour protéger ce cher Théo (probablement actif et diplômé en physique nucléaire).

Donc c'est clair : total soutient aux policiers, mort aux racailles, quand aux politiques et journalistes, un jour cette république islamo-gauchiste ne vous protégera plus, alors on sera là, et ce sera très chaud pour votre cul.