?

Log in

 
 
15 March 2017 @ 07:20 am
Gallantry at its finest  
Je ne sais pas si vous avez suivi l'histoire de Shia LeBeouf, mais voici l'affaire.

Alors que la plupart des célébrités sont génériquement de gauche, Shia, acteur à la carrière un peu compromise, est un enragé, et déteste Trump. Il a donc décidé de monter une action coup-de-poing, un happening à New York, devant une webcam ouverte 24/24, où les Américains étaient invités à défier l'ignoble homme orange en criant "He will not divide us".

Bon, évidemment, ça n'a pas fait photo, tout ce que New York compte de conservateurs, depuis le jeune-troll jusqu'à l'archéo-KKK a rappliqué aussi sec pour pourrir l'action, qui dut fermer, pour cause de trouble à l'ordre public.

Shia, pas découragé, a donc remonté son cirque au Nouveau-Mexique. Avec le même résultat.

Donc, plan C : Shia a planté un drapeau, une webcam le filmant flottant au vent sur fond d'azur, quelque part, dans un coin quelconque des USA (c'est grand, les USA).

Et c'est là que 4chan entre en scène. En gros, sur 4chan, la plupart des boards sont des forums de discussion assez calmes. Il y en a deux, cependant, qui sont plus dissipés, le célèbre /b/, et le un peu moins célèbre /pol/ (pour politique). Alors /pol/ n'a pas attendu Trump pour être alt-right, il faut bien le dire. Globalement, il y a principalement deux courants : les trolls qui jouent aux nazis et les nazis. Les deux s'entendent néanmoins sur un point : la détestation (assez justifiée d'ailleurs) des SJW et autres donneurs de leçons de morale.

Et voilà que /pol/ se lance à la chasse au drapeau.

Et ils finissent par le trouver !

Très exactement >> ICI <<, dans le Tennessee, après une traque homérique, mettant en jeu des techniques n'ayant rien à envier à NCIS.

Détail amusant : cet endroit se trouve à un jet de pierre du lieu de naissance de >> Davy Crockett << (l'homme qui n'a jamais peur).




Gentlemen, I salute you.
 
 
(Anonymous) on March 15th, 2017 08:48 am (UTC)
Donc en toute logique,
Plan D :
--> Plan C

C'est moins chiant de planter un drapeau que de le retrouver.


Ducon.
(Anonymous) on March 15th, 2017 02:20 pm (UTC)
En gros des gens désœuvrés ont perdu du temps à traquer une personne faisant des actes inutiles.

En commettant un vol de peu d'envergure au passage.
aspexplorer: crysisaspexplorer on March 15th, 2017 10:36 pm (UTC)
C'est pour ça que c'est beau.
(Anonymous) on March 16th, 2017 10:02 am (UTC)
J'aurais plutôt dit minable et stupide.
(Anonymous) on March 16th, 2017 09:31 pm (UTC)
Je trouve surtout ça amusant, merci d'en avoir parlé.