?

Log in

No account? Create an account
 
 
14 August 2017 @ 07:43 am
Sachez les reconnaître  
NaziUS Alt-right
Parti uniqueMultitude de groupes
Culte du chefPas de chef
Embrigadement de la jeunessePas d'organisation de masse
Pour l'état providencePour le demerden-sie-sich
Athéisme d'étatChrétiens
Gouvernement centralisé autoritaireTout ce que l'alt-right déteste
Extermination des races dites inférieuresIls aimeraient bien qu'on reconnaisse qu'ils existent


Alors je comprends qu'on puisse s'y méprendre :


Mais n'oublions pas que ces images proviennent des media US, dont l'impartialité et le sens de la mesure ne sont pas forcément les qualités les plus fréquemment mises en avant, et surtout, il faut savoir exactement ce que ça veut dire "nazi". Ces gens sont anti-nationaux (ils sont contre le gouvernent central) et anti-socialistes. Ils se déguisent en nazis parce que 1) ça a l'air cool et 2) ça fait rager les cons.
Tags:
 
 
 
(Anonymous) on August 14th, 2017 07:49 am (UTC)
"Ils aimeraient bien qu'on reconnaisse qu'ils existent"
Oui, non connerie, ça. Ils voudrait bien pouvoir dire que les Blanc sont meilleurs que les autres sans que ces injustes de gauchistes leur disent que c'est des méchant.

et puis c'est pas tant qu'il ne veulent pas d'un gouvernemnet central autoritaire, c'est qu'ils ne veulent pas de celui qu'ils ont pour le moments.
(Anonymous) on August 14th, 2017 07:56 am (UTC)
C'est vrais, il aurait été plus correcte de les comparer au KKK. Quell manque d'imagination ces journaleux.
Manoupromanou on August 14th, 2017 06:19 pm (UTC)
C'est vrai ça, si on commence à appeler nazis tout ceux qui sieg-heilent avec des drapeaux et brassards à croix gammées en appelant au meurtre des noirs, des juifs et des gauchistes (et en passant à la pratique d'ailleurs), on n'a pas fini.

Sinon, bravo, tu viens de découvrir la différence entre nazi et néo-nazi.

Edited at 2017-08-14 06:21 pm (UTC)
aspexploreraspexplorer on August 14th, 2017 10:04 pm (UTC)
Je ne sache pas que les nazis aient jamais appelé au meurtre des noirs. On connaît du reste le cas d'un Allemand d'origine Africaine (adpoté dans les colonies) qui a passé toutes les heureslesplussombres en Allemagne sans être plus inquiété que ça. Il a ensuite émigré aux USA (après la guerre) et a dirigé un des premiers journaux revendiquant les droits civils.
Manoupromanou on August 15th, 2017 01:11 pm (UTC)
Mouais. Argumenter sur un petit détail sans importance pour ne pas répondre à une remarque est un vieux truc rhétorique, signe d'une médiocrité certaine.

Bon, ce post aura été le post de trop. J'étais à peine entré dans les joies de l'adolescence que j'étais tombé, via le site de PoC, dans la marmite asp-explorerienne. J'ai lu Kalon et Morgoth avant de lire Tolkien, et les nombreuses références qui parcourent tes écrits m'ont aidé à faire mon chemin dans les mauvais genres, et même au-delà. J'ai appris le HTML avec ton site, et même si depuis j'ai appris pourquoi <em> c'est mieux que <i>, j'utilise encore tes trucs pour mettre en forme ce message. Tu m'as donné l'envie de faire des JdR. Et des années plus tard, j'ai même commencé à apprendre l'espéranto grâce à toi (je sais, c'était pas le but).

Je me rappelle d'une époque où ouvrir ton blog était la première chose que je faisais le matin. Je n'étais pas celui qui commentait le plus (je parle quand j'ai quelque chose à dire), mais je lisais tes articles et les commentaires de Typhon, Rousseau, Sven et les autres avec grand plaisir, même et surtout quand j'étais pas d'accord. J'ai même lancé la Kalonopédia. Certes, j'attendais particulièrement les chapitres de tes histoires, mais j'aimais le reste aussi, et quand tu as arrêté d'écrire, je n'ai pas arrêté de te lire, et si je l'ai regretté, j'ai compris ta décision. Et encore récemment, j'éprouvais un certain plaisir, voire un plaisir certain, à lire tes rapports de concerts ou tes nulinettes.

Malheureusement, ce que j'ai cru être des trolls de plus en plus appuyés, de plus en plus lourds, de plus en plus répétés se sont, petit à petit, révélés être des moments de vérité. Du cynisme à l'aigreur, il n'y a qu'un pas, peut-on dire ; tu en as fait plus qu'un. Ça fait un certain temps que je ne viens plus qu'épisodiquement, pour ne pas tomber que sur les vagissements d'un vieux garçon, mais lire aussi d'autres choses, qui me feront au moins sourire.

Mais y a basta la nostalgia. Même si ça m'attriste de décider ça comme ça, je ne viendrai plus du tout. En venir à défendre des assassins, en acte ou en puissance, juste parce qu'ils ont la même couleur de peau que toi – c'est bien le but de ton message, même si c'est vaguement subtil –, c'est plus tolérable. Je me rend compte en écrivant ça que c'est affectif, et que, même si c'est un peu con de le dire comme ça, tu as été important pour moi. Arrêter de venir ici complètement, c'est un peu dire adieu à mon adolescence.

Il ne me reste plus alors qu'à arrêter ici un message déjà bien trop long en te remerciant pour les bons moments que j'ai passé grâce à toi et en te souhaitant bien du plaisir avec tes complots et tes Melvas, ta haine et ta médiocrité. Je sais que jusqu'au bout je relirai tes nouvelles avec plaisir, c'est cet Asp Explorer-là dont je me souviendrai.

Adieu.
(Anonymous) on August 15th, 2017 08:23 pm (UTC)
"En venir à défendre des assassin"

Tous ceux qui ont manifesté sont des assassins ? C'est pas un gros amalgame, ça ? Alors tous les musulmans sont des assassins parce que certains le sont ?
Et qui défend l'assassin en question ici ?
De plus cette affaire prend toutes les apparences d'un false flag, comme bien des attentats.
Et ça te suffit pour quitter ce blog ? C'est un peu léger.
Typhon Baal Hammon: aruku hitobaal_ammon on August 16th, 2017 12:24 pm (UTC)
Tu es peut-être pas au courant que les Allemands ont commis un génocide colonial en Namibie ? Alors certes, c'était avant la guerre de quatorze, avant le nazisme à proprement parler, mais le nazisme est pas sorti de nulle part. L'utilisation des troupes coloniales en Rhénanie par les Français dans les années vingt à fait les choux gras de la propagande d'extrême droite allemande.

En ce qui concerne les braves petits gars de Charlottesville, il y a sans doute pas mal de diversité entre ceux qui lorgnent vers le IIIe Reich et ceux qui se contentent de puiser aux traditions vivaces de leur racisme domestique, mais finasser entre cinquante nuances de racistes différents, c'est un travail à faire quand on est sociologue de l'extrême droite, mais pas nécessaire pour un commentaire de cinq minutes sur Twitter, et tant pis si on froisse le néoKKK en le mettant dans le même sac que la White Aryan Resistance et en les traitant tous de nazis alors que certains sont simples sympathisants ou compagnons de route du suprémacisme blanc.
(Anonymous) on August 16th, 2017 05:06 pm (UTC)
Tu n'es peut être pas au courant que les musulmans ont commis des guerres et des mises en esclavage contre les européens pendants des siècles au moyen âge ? Alors certes, c'était avant al quaeda, avant daesh, avant l'islamisme à proprement parler, mais l'islamisme n'est pas sorti de nulle part. La traites des blanches par les maures dans les années 1200 a fait les choux gras de la propagande islamophobe au sein des troupes de Charles Martel.

En ce qui concerne les braves petits gars de l'uoif, du cncm, du pir ou du cran, il y a sans doute pas mal de diversité entre ceux qui lorgnent vers la charia pour tous et ceux qui se contentent de puiser aux racines vivaces de leur haine raciste contre les blancs, mais finasser entre cinquante nuances de racismes différents, c'est un travail à faire quand on est sociologue du monde musulman, mais pas nécessaire pour un commentaire sur twitter, et tant pis si on froisse le néo-califat en le mettant dans le même sac que daesh et en les traitant tous d'islamistes alors que certain sont juste des compagnons de route du totalitarisme musulman.

Melvas, entièrement d'accord.
Typhon Baal Hammon: aruku hitobaal_ammon on August 17th, 2017 01:59 pm (UTC)
Ta gueule abruti.
(Anonymous) on August 18th, 2017 08:24 am (UTC)
Cette réponse fait honneur à ton intelligence, abruti.
(Anonymous) on August 18th, 2017 08:32 am (UTC)
C'est toujours comme ça quand on prouve à un abruti la bêtise de ses arguments : insulte et esquive. Prend le comme un aveu d'échec.
Typhon Baal Hammonbaal_ammon on August 18th, 2017 10:23 am (UTC)
Tu n'es qu'une grosse merde dégénérée, j'espère que des scarabées te mangeront de l'intérieur.
(Anonymous) on August 18th, 2017 01:09 pm (UTC)
Voilà encore un commentaire très représentatif de ton intelligence.

Melvas
(Anonymous) on August 18th, 2017 01:14 pm (UTC)
En tous cas ça valide au moins un élément du post : se déguiser en nazi ça fait rager les cons.
(Anonymous) on August 18th, 2017 01:22 pm (UTC)
"mais le nazisme est pas sorti de nulle part"

Non en effets, il est né de la misère et de la famine infligées par les vainqueurs de la première guerre au peuple allemand, comme on peut le voir dans le très beau film "Allemagne année zéro", de Roberto Rossellini, pour ceux que la véracité historique intéresse encore.
(Anonymous) on August 18th, 2017 01:41 pm (UTC)
L'idée est vraie mais la référence culturelle est fausse : le film se passe dans l'Allemagne d'après la deuxième guerre mondiale.
(Anonymous) on August 15th, 2017 07:31 am (UTC)
Evidemment que ce ne sont pas des nazis, puisque les nazis étaient des membres du parti national socialiste des travailleurs allemands, dans les années trente, et que là nous sommes aux USA en 2017.

De nos jours Marine Lepen c'est les nazis, le patriotisme c'est nazi, ne pas être LGBT à fond c'est nazi, ne pas considérer les enfants métis comme supérieurs racialement ou au moins moralement aux enfants blancs c'est nazi, refuser l'invasion migratoire et la mise en minorité de notre ethnie c'est nazi, pour résumer, ne pas être d'accord avec l'idéologie officielle c'est nazi.
Remplacez "nazi" par "communiste" ou "ennemi du peuple" et là, pour le coup, vous les avez, vos nazis.

Aux USA il y a une véritable guerre raciale dont nous ne voyons que les prémisses en France.
Dans cette guerre, les agitateurs noirs sont bien plus actifs que leurs homologues blancs, il suffit pour cela de consulter les statistiques ethniques qui sont disponibles et abondantes aux USA.
Et là ce serait des blancs qui auraient été violents ? Et bien c'est l'exception qui confirme la règle.
Y a t'il eu autant de battage médiatique quand des militants de "black lives matters" ont séquestré et torturé un blanc ?

Melvas
(Anonymous) on August 15th, 2017 08:32 am (UTC)
"ne pas considérer les enfants métis comme supérieurs racialement ou au moins moralement aux enfants blancs c'est nazi"
Melvas, ferme le robinet à connerie. Personne d'un tant soit peut intelligent ne dit ça.
(Anonymous) on August 15th, 2017 09:05 am (UTC)
Si, c'est souvent sous-entendu dans les médias, genre "moi mes enfants sont métis", ou "le métissage c'est l'avenir", j'ai même vu une rubrique santé sur M6 où un "docteur" expliquait que les enfants métis étaient en meilleure santé que les autres, il y a plein d'exemples. L'étonnant succès des noires et métisses dans les élections de miss des pays à majorité blanche est encore un exemple.
Et je n'ai jamais prétendu que ceux qui disent cela sont un tant soit peu intelligents.
(Anonymous) on August 16th, 2017 07:33 am (UTC)
"Si, c'est souvent sous-entendu dans les médias, genre "moi mes enfants sont métis", ou "le métissage c'est l'avenir", j'ai même vu une rubrique santé sur M6 où un "docteur" expliquait que les enfants métis étaient en meilleure santé que les autres, il y a plein d'exemples."

Désolé, mes cela requiert un certain niveau de connerie pour voir ça comme une attaque contre les gosses Blanc.

Il va falloir que ton cerveau intègre que mettre sous bonne lumière un certain groupe ne signifie pas chier sur le reste.
(Anonymous) on August 16th, 2017 11:00 am (UTC)
Dire que les métis sont en meilleure santé que les blancs c'est du racisme, il faut un certain niveau de connerie pour ne pas le voir.

Et la patronne d'Areva qui ne veut plus embaucher de "mâles blancs" ?
Et les politiciens, les célébrités, le cinéma, qui font la promotion du métissage ?
Et pourquoi si on dit "moi mes enfants sont métis", ça passe, alors que "moi mes enfants sont blancs", ça ne passe pas ?
Et avoir des miss systématiquement noires ou métisses c'est normal ?
Et appeler à ne pas faire d'amalgames quand c'est des non-blancs qui tuent, et faire allègrement des amalgames quand c'est des blancs qui tuent ?
Et quand la justice reconnait l'existence de la race noire quand il s'agit de la protéger mais dans le cas inverse elle ne reconnait pas l'existence de la race blanche ?
Culpabiliser en permanence les blancs sur leur racisme, alors que les noirs sont cent fois plus racistes, c'est normal ?
Subir un remplacement de population, c'est normal ?


"mettre sous bonne lumière un certain groupe ne signifie pas chier sur le reste"

Ben si, mettre en lumière un groupe racial plutôt qu'un autre, c'est une attaque contre les autres, c'est inégal, c'est raciste évidemment, il faut un certain niveau de connerie pour ne pas le voir.
Il y a un sacré déni de réalité chez nombre d'utilisateurs de ce blog, puissiez vous ouvrir les yeux un jour. Combien d'insultes, d'agressions et de morts chez les blancs d'Europe avant que nous comprenions que c'est nous qui sommes attaqués ?

Melvas

(Anonymous) on August 19th, 2017 11:16 am (UTC)
Je pars quinze jours et Je tombe sur ce document.
ASP a l'air de ne pas comprendre pourquoi et comment l'extrême-droite américaine c'est un ramassis de connards.
Promanou se casse.
Typhon fait un passage nécessaire.
Melvas est toujours perdu dans son cauchemar idéologique.

Le Créateur Fou, monde de merde.
(Anonymous) on August 22nd, 2017 03:52 am (UTC)
"l'extrême-droite américaine c'est un ramassis de connards"

En tous cas c'est pas eux qui tuent des gens, qui vandalisent des monuments et qui brûlent des voitures.
C'est pas eux non plus qui nous empoisonnent, qui font des guerres, qui nous rackettent.
C'est toujours pas eux qui refusent la démocratie et qui veulent faire un coup d'Etat.
Ah mais c'est pas eux non plus qui sont au pouvoir et qui nous abrutissent de propagande.

Du coup faudrait préciser ici le sens du mot "connard", ça ferait pas de mal.

C'est peut être toi qui a une idéologie, en fait.

Melvas