?

Log in

No account? Create an account
 
 
28 September 2017 @ 06:59 am
Un bien triste jour en effet  
Cette fois c'est fini, la dernière terre civilisée vient de rendre les armes devant la barbarie, le dernier pays libre est tombé, l'Arabie Saoudite, frappée à son tour par le mou conformisme, va permettre à ses femelles de conduire des voitures.

Pour mémoire, voici à quoi ressemble le parc automobile Saoudien aujourd'hui :


Ben oui, voilà, ça a de la gueule

Et voici maintenant ce qui va envahir les rues de Riyadh dès juin 2018, quand les grognasses auront le droit de conduire :


Ces trucs

Et comme partout ce sera la fin de l'ère de l'automobile, et l'invasion sera achevée, l'invasion des SUV crossover hybrides avec un grand coffre pour ranger les courses et cinq sièges rabattables pour mettre les enfants. Et puis aussitôt vont apparaître des lois débiles du genre qu'il faut respecter les limitations de vitesse "pour nos gnenfants", et puis des radars, et puis on pourra même plus picoler (bon, ça va pas leur manquer dans ce cas précis, mais c'est pour fixer les idées).

C'est un triste jour pour la civilisation.
 
 
 
(Anonymous) on September 28th, 2017 06:47 am (UTC)
Lors de mon passage en Arabie Saoudite, j'ai pu constater que les voitures vendues là-bas étaient dotées d'un dispositif très... "utile" : un petit carillon (toute ceinture non bouclée) qui se déclenche quand on dépasse 120km/h (la vitesse maxi je pense). Donc sur autoroute tout le monde roule avec le ding ding ding incessant.
J'espère que je ne donne pas des idées à nos minutes d'ailleurs !
(Anonymous) on September 28th, 2017 06:48 am (UTC)
* type ceinture non bouclée
(Anonymous) on September 28th, 2017 04:12 pm (UTC)
Et c'est toléré par la Convention de Genève, ce truc ? Oo

Kyp.