?

Log in

No account? Create an account
 
 
30 November 2017 @ 07:01 am
Spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace  
Depuis quelques temps, je souffre de troubles visuels. Je ne sais pas si c'est les perturbateurs endocriniens, la vieillesse ou les symptômes de la babymétase, mais bon, voilà, par exemple, ce que vous voyez :



Et ça, c'est ce que moi je vois :


Donc cet été, les babymétaux seront en Europe, et il est peu probable qu'elles se contentent d'une heure à Donington. Notez, moi, j'aimerais bien aller à Donington, juste histoire de crier "SCREAM FOR ME, DONINGTON !", mais je pense que je vais plutôt traîner mes guêtres et mes accents circonflexes du côté de Brétigny, on ne sait jamais.

Sinon, quelques nouvelles du programme spatial japonais :





Je ne vois pas comment mieux illustrer
l'expression "porter ses couilles".


Notez le contraste entre la détermination d'un homme d'action qui agit et l'effarement de l'homoncule châtré caché derrière ses moniteurs Lenovo, qui cherche dans ses papiers ce qu'il convient de faire dans un tel cas.
 
 
 
(Anonymous) on November 30th, 2017 08:02 am (UTC)
Je ne sais pas. Ne pas faire face à ses responsabilité n'est pas exactement ce que j’appellerais un acte de courage.
(Anonymous) on November 30th, 2017 05:27 pm (UTC)
Il ne fuit pas ses responsabilités, il refuse de se soumettre à un jugement qu'il estime injuste et politique. La mort plutôt que le déshonneur. C'est sur que pour nous autres, pauvres loques humaines dégénérées, ça paraît incompréhensible.

Melvas, je n'ai aucune idée de ce qu'on reproche à cet homme, alors, d'avance, restez calme.
aspexploreraspexplorer on November 30th, 2017 06:13 pm (UTC)
Il est possible que lui, ou quelqu'un qui lui ressemble, ai un peu fait du génocide en Bosnie dans les années 90 aux côtés des Serbes. Mais bon, que celui qui n'a jamais violé une grand-mère bosniaque lui jette la première pierre (ça servira à rien de toute façon, il est mort).
(Anonymous) on December 1st, 2017 05:57 pm (UTC)
Il tremble des mains quand même.
Tafiole.