?

Log in

No account? Create an account
 
 
14 December 2017 @ 07:06 am
Khörnkuu + Animal Beast + Lou Raioulets au Crabendo, 13 décembre 1988  


PseudoCe qu'il dit avant le HellfestLa cruelle véritéUn dernier mot ?
davemustacheClisson, ça rime avec gros son, et Hellfest, ça rime avec belles fesses !(journaliste undercover, il n'a jamais assisté à un concert de metal)C'est normal ce qui se passait là, dans le… pit ?
golio441Hum, Alissa et son petit boule… AH JE VAIS LA CHOPER PAR SES CHEVEUX BLEUS ET LUI FAIRE SUCER MA…(au moment du fest, il sera incarcéré et sous castration chimique)SAAAALOOOOOPE !
GrooololoC'est quoi cet ostracisme contre le grindblackcore sodmetal Polonais ? Quel mépris pour la scène ! Ben, tu me déçois…(le seul groupe de grindblackcore sodmetal Polonais, Khörnkuu, a splitté en 1989)C'est pas mal finalement, Nightwish
3dgel0rdRien, comme d'hab. Je revendrai mon pass si j'étais un de ces pigeons qui lâchent 200 balles dans ces conneries.(il achètera son pass à Clisson le jeudi à la prévente comme tous les ans)C'est bien la dernière fois qu'on me voit dans ce trou
aspmetalY'a pas Babymetal ?(il portera un t-shirt Babymetal au Hellfest, comme tous les ans, histoire de "les faire chier")Tant pis, je les verrai à Nagoya
krowarriorAPEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(il ne quittera pas le camping et ne verra aucun concert de tout le festival)Hein ? C'est déjà commencé ?
Charles732Turbonegro ? Putain, on peut pas rester entre nous trois jours ?(l'an prochain, il sera parti faire le jihad au Boukistan sous le sobriquet de Abou Ali al Hedbangi)J'ai compté, j'ai vu deux arabes en liberté, un scandale
papiblaséJ'aurais mieux fait d'aller au Graspop(l'an dernier, au Graspop, "J'aurais mieux fait d'aller à Clisson")Ou alors Wacken…
zlotanJe vous tous attendre le helfest, viendrez beaucoup faire selfie avec moi, j'aime metal !(quittera le festival après trois heures et avec 47 téléphones portables dans sa musette)Mon client souhaite faire valoir son droit à garder le silence monsieur le juge
JeanBenetPucienDe LaMothePoivrayVotre affiche est fort sympathique, quoi qu'un peu confuse à mon goût, pourrais-je obtenir quelque explication quand à la programmation s'il vous plait ?(il se croit au festival d'art lyrique de Clisson, le pauvre)Mon Dieu, mais c'est extrêmement bruyant !
klinghofC'est étonnant de voir Brötheldûr partager l'affiche avec Og Balnak, dont l'ancien bassiste était aussi manager de Purinia, le premier combo de Dag Hamersgurd, avant le split de 2008 au cours duquel ils étaient entrés en conflit pour les droits de leur deuxième album "Shimdôdsgard"(ce nul confond avec Dag Henerväh, de Slkipnoord, quand on sait pas on la ferme)Iron Maiden ? Jamais entendu parler. C'était bien ?