?

Log in

No account? Create an account
 
 
15 November 2015 @ 09:09 am
A la hauteur de la situation  
" ...il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit et c'est bien sûr sous toute réserve que je parle Jean-Bloop, mais en considérant les premiers éléments de l'enquête, il se pourrait que d'après des sources qu'on aurait pu dire proches des milieux en rapport avec la Préfecture de Police, il aurait, je dis bien, aurait, au conditionnel, aurait.
- Merci, Jean-Aurait Conditionnel. Baballe maintenant, la France bat l'Allemagne deux à zéro... "



 
 
 
(Anonymous) on November 15th, 2015 07:01 pm (UTC)
Je me demande de quel film c'est tiré.
(Anonymous) on November 16th, 2015 11:35 am (UTC)
+1
même question
(Anonymous) on November 16th, 2015 02:02 pm (UTC)
Re: +1
je pense que c'est band of brothers, la serie.
(Anonymous) on November 19th, 2015 05:01 am (UTC)
Re: +1
Exact. Episode 2.

Merci
(Anonymous) on November 16th, 2015 09:34 am (UTC)
Rien de nouveau sous le soleil
J'en ai marre, ses attentats étaient prévisibles, on a rien fait pour éteindre l'incendie à part mettre l'huile dans le feu.

Réfléchissez, Irak, Libye, Syrie, tous des gouvernements laïques et indépendants, après l'intervention de l'ouest, tous des foyers djihadistes.

On sait tous que l'Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie soutiennent le djihadisme, est-ce que notre gouvernement leur demande des comptes?

Des jeunes de banlieues surdoués qui déjouent la NSA et les renseignements français pour aller et revenir de Syrie. L'Etat Islamique surgit de nulle part qui malgré un an de bombardement de la coalition international ne cesse de grandir... des ficelles aussi grosse démontre bien qu'il y a complicités avec ses barbares.

A l'époque en décembre 2012 lorsque Fabius disait que le Front al-Nosra la branche d'Al Quaida en Syrie faisait du bon boulot, les gens de Daech en faisait partie, ils se sont séparées en avril 2013.

Sans parler de la drogue, Afghanistan après le passage de l'OTAN, premier producteur d'opium et de haschisch du monde, le Kosovo devenu champion du trafic d'Héroïne, Le Captagon la pilule lié aux printemps arabe et Daech viendrait de la Bulgarie, membre de l'OTAN.

Je rappelle à tous que le terrorisme avait déjà été utilisé en Europe, mais à l'époque l'OTAN travaillait avec d'anciens fascistes et Waffen-SS, sous un vaste réseau "Gladio"

Que dire de l'opération Northwoods, un projet d'attentats similaire au 11 septembre planifié par la CIA pour accuser Cuba à l'époque?

Les islamistes sont des monstres mais des monstres encore plus terrifiants les manipule les finance et les utilise.

Wall Street n'a jamais caché de voir la fin des états. Je pressens la disparition des états européens par un remplacement des pouvoirs des multinationales. Une ère plus apocalyptique que les pires scénarios de science fiction. Voilà notre futur si on les laisse faire.
(Anonymous) on November 16th, 2015 02:03 pm (UTC)
Re: Rien de nouveau sous le soleil
Et tu as oublié le complot des marmottes, dont le seul but est de mettre le chocolat dans le papier d'alu.
(Anonymous) on November 16th, 2015 07:10 pm (UTC)
RE: Rien de nouveau sous le soleil
Tu connais Agoravox?