?

Log in

No account? Create an account
 
 
21 November 2015 @ 07:23 am
Gru  

Bon, je vais brièvement faire un tour au Sri-Lanka - terre de mes ancêtres - et je vous fais un retour bientôt.
Tags:
 
 
 
Wladoushkoï: predatorwl4d on November 21st, 2015 07:33 am (UTC)
Si c'est juste pour le weekend, ça te donnera l'occasion, à ton retour, de visionner le "Ce soir ou jamais" sur daesh d'hier, qui ne donnait toujours pas foi en les gens autorisés à exprimer leur avis dans les médias.

Deux moments qui m'ont fait ricaner:
1) "Les institutions doivent mettre à jour leurs informations géostratégiques." (Ou un truc du même tonneau.)
C'est la première phrase prononcée par Caroline Galactus, présentée comme "colonel réserviste et directrice d'un cabinet de consulting géostratégique".
Alors bon, elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait, mais quand même, pas folle la guêpe. On aurait dit Sardou qui venait vendre son disque.

2) "Mon prédécesseur se trompe lourdement."
La réponse adressée à l'un des deux politologues de la Fondation pour la Recherche Stratégique par Invité_3, "historien, ancien directeur de Radio France, président en 1989 de la Commission du Bicentenaire, ex-secrétaire d'état au réchauffement durable du développement planétaire" et ancien occupant de 6 ou 8 postes dont la caractéristique commune et qu'on s'y retrouve suite à une nomination par le gouvernement (qui n'est pas réputé pour faire des cadeaux aux copains, non non), qu'on y passe sa vie le cul derrière son bureau à compter les sous ou rédiger des rapports que personne ne lira, et que si on y fait n'importe quoi, on ne se retrouve pas pour autant à l'ANPE trois jours plus tard.
Un bien beau tartuffe.

Edited at 2015-11-21 07:37 am (UTC)
aspexplorer: crysisaspexplorer on November 21st, 2015 07:49 am (UTC)
Ah, la France...
(Anonymous) on November 23rd, 2015 12:37 am (UTC)
La France, ou la sous-France ?
(Anonymous) on November 21st, 2015 09:16 pm (UTC)
d'accord
Ah! d'accord.
(Anonymous) on November 22nd, 2015 03:52 pm (UTC)
Es-tu donc mort mon ami?
Saurais-tu me dire si tu es mort mon ami? Tu n'as sûrement point posté aujourd'hui et je me fais du mourron. Es-tu donc parti rejoindre les forces des ténèbres par-delà la Méditerrannée? Si tel était le cas, sache que tu y trouveras des c@fés internet qui te permettront de continuer à poster tes conneries entre deux décapitations.
Wladoushkoï: on fermewl4d on November 22nd, 2015 06:35 pm (UTC)
RE: Es-tu donc mort mon ami?
Newfag spotted !