?

Log in

 
 
28 November 2015 @ 10:03 am
Douloureux O'Riordan  
 
 
 
(Anonymous) on November 28th, 2015 09:12 am (UTC)
Je vais me recoucher.

Kyp.
(Anonymous) on November 28th, 2015 11:35 am (UTC)
Et les Crétinous Star Sauvageons ?
Et l'Île Maudite ?
(Anonymous) on November 28th, 2015 01:20 pm (UTC)
C'est un truc fait par des (un?) amateurs?
aspexploreraspexplorer on November 28th, 2015 03:02 pm (UTC)
Non, il passe au Zenith...
(Anonymous) on November 28th, 2015 06:39 pm (UTC)
AH OUAIS, QUAND MÊME...
(Anonymous) on November 28th, 2015 07:32 pm (UTC)
Ah ! Ca fait maintenant 9 ans que je le connais Oldelaf !
En France, on a plein de chanteurs/chanteuses qui font un bouleau correct. Mais c'est un des très rares de sa génération (j'en compte seulement 2 perso) qui sort du lot. Et vu la personnalité du gars, c'est une honte pour l'industrie de la musique française qu'il n'ait pas plus de succés. Le systême est mal foutu.

Bref, achetez ses albums !

https://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU
(Anonymous) on November 28th, 2015 10:19 pm (UTC)
Un bouleau correct...
Retourne dans ta forêt, bûcheron!
(Anonymous) on November 29th, 2015 02:21 am (UTC)
Vu 3 fois en concert (2009/2013/2015), et passé 5mn avec lui post-concert à Avignon cet été. Le gars est une crème, il met 0 distance avec son public. Et une place coute moins cher que son album!
Niko