?

Log in

 
 
24 January 2016 @ 10:07 am
La vidéo qui fait mal  

Non mais rigolez pas, j'y croyais aussi à ces conneries ! Avant de me rendre compte que de ce que ça voulait dire "l'Europe sociale", et que je comprenne donc pourquoi le reste de l'Europe n'en voulait pas. Ça fait 35 ans que les socialistes nous vendent une Europe qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais. Et ils se demandent aujourd'hui pourquoi on les hait.
Tags:
 
 
 
(Anonymous) on January 24th, 2016 01:52 pm (UTC)
Tout ce que Je vois dans cette vidéo, c'est un discours politique similaire sur 35 ans. Les socialistes ont des discours socialistes? C't'info, dis-donc.
Alors, papy ASP, c'est quoi pour toi l'Europe Sociale qui est à vomir, et pourquoi?

Le Créaeur Fou, curieux.
aspexploreraspexplorer on January 24th, 2016 04:55 pm (UTC)
J'ai l'impression que tu n'as pas bien saisi l'os de la vidéo. Le problème n'est pas qu'ils parlent socialiste. Le problème est qu'ils mentent socialiste. Ils savent pertinemment que les autres pays d'Europe, y compris ceux qui sont à gauche, ont depuis belle lurette accepté les lois du marché. Ils savent qu'il n'y a pas de modèle social européen. Et depuis 35 ans ils mentent aux Français en leur promettant des lendemains qui chantent auxquels plus personne ne croit.
svenizkypeur: Le Créateur Fousvenizkypeur on January 27th, 2016 10:19 am (UTC)
J'en prends bonne note dans Mon pokédex.
(Anonymous) on January 24th, 2016 06:26 pm (UTC)
La gauche, c'est la gestion de la marchandise en détruisant ses antécédents culturels et politiques. La droite, c'est la gestion de la marchandise avec l'illusion de pouvoir préserver certains de ses antécédents.
Maintenant que la marchandise est devenue le tout du monde, droite et gauche n'ont plus de raison d'être, il n'y a plus de politique, il n'y a plus d'Hommes d'Etat, il y a des ectoplasmes misérables au service du cartel euratlantique. Le débat droite/gauche est donc à présent une tartufferie.

Le fantôme de Karl Marx