?

Log in

No account? Create an account
 
 
06 February 2016 @ 12:26 pm
Endless forms, most beautiful, mais endless surtout  

L'autre jour au boulot, je me suis retrouvé limite de chialer en écoutant le dernier album de Nightwish. Je ne sais pas si c'est que je me suis mis à beaucoup aimer Nightwish ou parce que j'étais un peu atteint par le manque de sommeil et une semaine de merde, mais le fait est que plus j'écoute "Endless forms most beautiful", plus j'adore cet album.

En voici un bref extrait de 24', "The greatest show on earth" (reprenant le titre d'un livre de Richard Dawkins), illustré de vidéos par un fan.

PS : 14'42, Metallica riff spotted
 
 
 
(Anonymous) on February 6th, 2016 01:49 pm (UTC)
Alors mon ami, c'est comment l'au-delà? Ça poutre aussi comme au divan du monde? Y'a un pit?

Est-ce que vous avez la wifi?

Blagman (mort de rire)
(Anonymous) on February 6th, 2016 03:35 pm (UTC)
Sacré farceur va ...


Mais t'as bien lu ? Ça baisse (et je suis le premier à le regretter) et tu devrais poster moins souvent.
(Anonymous) on February 6th, 2016 04:38 pm (UTC)
Asp explorer was never good.
aspexploreraspexplorer on February 6th, 2016 05:14 pm (UTC)
(Anonymous) on February 6th, 2016 10:02 pm (UTC)
Marrant, je n'écoute pas beaucoup de musique, mais Nightwish est un des rares groupes que j'écoute régulièrement. Je ne connaissais pas ce morceau (je ne me renseigne absolument jamais). Je suis content de l'avoir découvert.

Kyp.