?

Log in

No account? Create an account
 
 
31 March 2016 @ 07:04 am
Congratulations  
Alors aujourd'hui, mes amis, languisme. Considérant que beaucoup de mots du vocabulaire courant ont tendance à se perdre avec la bachelorisation des esprits par la télé-hanouna, j'ai décidé de faire une sorte de rappel de l'usage de quelques mots, parfois employés mal-t'à propos, en fournissant des exemples parlants.

canopée : Quand papa se dispute avec maman, il va dormir sur le canopée.

Jacuzzi : Le corps de Hideyoshi Sakamoto, l'entrepreneur en patchinko et proxénète notoire, a été retrouvé criblé de balles dans une ruelle sombre de Shinjuku. La police soupçonne un règlement de comptes entre jacuzzi.

etc...



>> Oh, un beau ! <<

Alors là mes jeunes étudiants, je voudrais vous montrer un cas particulièrement Non mais regardez moi cette évolution terminale du polychromawebisme, qui a dégénéré en animite de Miteux ! C'est devenu rarissime de voir, en clinique, des cas aussi développés. Dans nos pays, les patients sont traités ou euthanasiés avant d'arriver à cet étant, donc il faut aller dans le tiers monde ou sur Agoravox pour en voir.
 
 
 
(Anonymous) on March 31st, 2016 08:05 am (UTC)
Beuh ...
Cela dit, les arbres sont beaux.
(Anonymous) on March 31st, 2016 08:07 am (UTC)
OH LE BEAU
J'ai l'impression qu'il parle de toi:

«Un génie de la communication, programmeur-analyste devient tueur en série après mure réflexion philosophique en se servant toujours des médias sociaux et des églises comme alibi.»
(Anonymous) on March 31st, 2016 12:39 pm (UTC)
On peut admirez l'adpatation of Web 2.0 zero et l'abandon de la partition de la page avec lien foirreux qui résultaient en affichage récursif.
(Anonymous) on March 31st, 2016 01:16 pm (UTC)
Ca c'est pas un site qu'il faut regarder en ayant trop bu.
(Anonymous) on March 31st, 2016 02:25 pm (UTC)
Belle trouvaille polychromawébite en effet.

Sinon:

Bonde : au billard, quand on ne peut atteindre directement un trou, on peut tenter un rebond, en passant par la bonde.

Catharsis : Changement d’heure oblige, le cinq à sept est devenu un catharsis.

Cocher : Bébé s’amuse en secouant son cocher.

Éructation : Le Sage avait beaucoup lu et savait maintes choses ; aussi en prenant la parole il fit la preuve de son éructation.

Inhaler : La soirée arrivait à son terme, Jessica fatiguait et songea qu’elle avait de la route à faire pour rentrer: il était temps d’inhaler.

Néphrétique: Le guitariste entama alors son solo, grattant ses cordes de façon néphrétique.

Opticien : Pour conquérir sa belle, Jean-Eudes était toujours plein de petites attentions pour elle, il se montrait vraiment opticien avec elle.

Proctologue : Pour toute expérience, il est très important de bien suivre le proctologue. (et je me souviens d’une DTP hilarante sur le Proctologue des Sages de Sion)

Scolastique : L’affiche d’Amorphis était maintenue en rouleau par un fin scolastique.

Sénat : Les Scandinaves se rendent souvent dans une cabane en bois pour une saine sudation. Les participants sont nus ou vêtus d’une simple serviette, souvent ivres et se jettent dans la neige en sortant du sénat.

Suaire : Il fit un horrible cauchemar où on le clouait sur une croix, et se réveilla brusquement, tout en suaire.

Ômiam
aspexploreraspexplorer on March 31st, 2016 05:01 pm (UTC)
Merci.
aspexploreraspexplorer on March 31st, 2016 05:24 pm (UTC)
Mandala : Sans égard pour les idéaux de non-violence que leur inculquait le bouddhisme tibétain, les moines passèrent l'après-midi à se distribuer des mandalas.
Wladoushkoï: Mister Wladwl4d on April 3rd, 2016 08:51 am (UTC)
J'en pleure. C'est magnifique.
Jrmie LussiezRPGWanderer on March 31st, 2016 06:00 pm (UTC)
Apocryphe: Un vétérinaire du Nord constatant l'absence de dispositif rétractile sur un spécimen de type chat laissé à son examen déclara "chui-ci ben apocryphe".

Entéléchie: Cette nouvelle variante de combats à morts d'intellectuels diarrhéiques diffusée de la façon la plus sordide sur le câble est une belle entéléchie.
(Anonymous) on March 31st, 2016 08:07 pm (UTC)
Sur ce site
Sur ce site, j'ai trouvé ceci pour donner envie d'acheter l'un de ses livres. Soit c'est du 2nd degrés, soit c'est ton âme soeur


Le chêne, la rose et l'abeille

J'ai eu un père incestueux, une mère complice, une épouse abusive, un fils traitre et une bru silencieusement peureuse. Je me suis battu en tant qu'entrepreneur en électromécanique industrielle contre un système de favoritisme durant 25 ans. J'ai eu des employés intellectuellement paresseux. En dépression, j'ai été abusé par des psychiatres incompétents, des avocats véreux, des juges inconscients, des policiers mal formés, des organismes de protection de mes droits partisans et lâches. En église, un pasteur sectaire a violé mes droits les plus fondamentaux, atteignant mon intégrité physique, intellectuelle et spirituelle. En psychiatrie, j'ai été diagnostiqué schizophrène, en toute fausse représentation, on m'a infligé des souffrances innommables.

J'ai 69 ans et je suis l'homme le plus heureux qui soit, car sans toutes ces épreuves, je crois bien que je n'aurais jamais appris à apprécier la vie comme je l'aime aujourd'hui. J'ai tout abandonné à l'âge de 48 ans, me suis recyclé en analyste-programmeur et suis devenu théophilosophe écrivain.

Je dénonce et prends ici position sur beaucoup de sujets, autant sociaux, philosophiques et religieux qu'au niveau de la psychologie positive de Martin Seligman et de la logothérapie de Victor Frankle. Je traite aussi de l'épineux problème de l'intégrisme musulman.

Si vous vous donnez la peine de mettre en pratique, ne serait-ce que quelques mois, ce que moi j’ai fait, vous aussi vaincrez toutes vos peurs, phobies et paniques, autant que vos dépendances de toute sorte et aussi, plusieurs maladies mentales. C’est simple: une fois que l’on sait le pourquoi de la vie, l’on sait automatiquement comment la vivre.

Si je fais des profits avec ce livre, ils seront consacrés à la formation en art martial des enfants de ma communauté. Merci pour eux.
(Anonymous) on March 31st, 2016 10:03 pm (UTC)
Re: Sur ce site
C'est con, il dit pas s'il garantit le retour de l'être aimé et s'il démarre les motos Russes...

Le Saigneur.
(Anonymous) on April 2nd, 2016 12:12 am (UTC)
Hérisson : mon tonton a un boulot mal payé, mais il touche le hérisson-activité

Logiciel : Aujourd'hui il n'y avait pas de nuage, c'était un logiciel