?

Log in

No account? Create an account
 
 
15 May 2016 @ 12:04 pm
Ça s'est vraiment passé comme ça  
" ...voici pourquoi je pensais que, dans un souci d'apaisement, nous pourrions convoquer une grande Conférence pour la Paix en Europe Centrale, par exemple à Genève, où nous pourrions évoquer le désarmement du continent et pourquoi pas, la création d'un grand partenariat inter-étatique. Un Reich rénové et démocratisé, comme je vous en exposais précédemment le projet, aurait toute sa place au sein de ce nouveau concert des nations. Assurer la stabilité politique du continent est en effet la base sur laquelle se fondera la grande sphère de coprospérité européenne que j'appelle de mes vœux...
- Mein Führer, mein Führer !
- Quoi ? Qu'y a-t-il herr von Ribbentrop ?
- Mein Führer, c'est terrible, le concert de Maître Gims à Munich vient d'être annulé !
- QUOI ! SCHWEINHUND ! Mobilisation générale ! Hermann, faites chauffer les avions, RASEZ VARSOVIE ! RASEZ PARIS ! RASEZ LONDRES ! DETRUISEZ TOUT !
- Mein Führer, Rabbi Moshe Eisenberg est là, il voudrait que vous confirmiez votre participation à la célébration des 1500 ans de présence juive au Bade-Würtemberg le mois prochain.
- Woh putain je vais me le faire... "

>> Le ventre est encore fécond dont est issu la bête immonde <<

En tout cas, Dieudonné doit être content, maintenant il sait qu'on a parfaitement le droit d'être un artiste homophoobe, raciste et antisémite en France, du moment que c'est en chanson.
 
 
 
(Anonymous) on May 15th, 2016 01:09 pm (UTC)
Comme disait l'autre, c'est tellement plus mignon/De se faire traiter de con/En chanson.
Wladoushkoï: Mister Wladwl4d on May 16th, 2016 06:09 am (UTC)
"homophobe, raciste et antisémite"

Euh... Raciste ? Source (autre que fdesouche) ?
Quant aux deux autres termes, ces garçons (Black M et ses amis) me semblent suffisamment à l'ouest pour que leur justification "on ne comprend pas ce qu'on chante" soit réaliste.