?

Log in

 
 
21 May 2016 @ 12:58 pm
En passant vite fait  
Quelle sérénitée...

 
 
 
(Anonymous) on May 21st, 2016 06:40 pm (UTC)
"...terreur provoquée chez les infidèles touchés dans leur sérénité par la destruction de ces tours, car en mettant à bas ces symboles phalliques, nous les frapperons d'impuissance. Voilà, est-ce qu'il y a des questions? ...Euh, oui, monsieur Granmollah?

- Oui, Jean-Abdel bin Roudoudou, j'aimerais revenir sur quelques slides de votre exposé... La photo du world trade center par exemple, vous euh vous la sortez d'où?

-Euh oui j'avoue, m'sieur, j'ai une très mauvaise connexion internet à la maison, l'adsl n'arrivera qu'en 2002... alors j'ai googlé "new york deux tours jolies sérénité" et j'ai pris le premier résultat... c'est pas la bonne photo?

-grmlxkcd bon non mais passons. Autre question: parmi toutes les attaques possibles, pourquoi avoir choisi "détourner 2 sous-marins et les jeter sur les 2 tours"??

-Ben c'est pour la furtivité: on approche sous la surface de l'eau que vous voyez au premier plan, et au dernier moment: hop, on fait surface, les moteurs à fond et paf! les tours! ...Et puis c'est troclasse, un sous-marin!

-mmfff... ouais bon, allez vous assoir. Suivant? Oui, Jean-Oussama, allez-y...

-Alors mon exposé portera sur le djihad par la voie aérienne. J'ai choisi cette option car de nombreux djihadistes ont le mal de mer -j'en fait partie. Nous allons donc voir les avantages et inconvénients de diverse méthodes. Première partie, le détournement de montgolfières..."

Ômiam