?

Log in

 
 
02 June 2016 @ 07:00 am
Bimeuh !  
Il y eut naguère un groupe de rock japonais intitulé "Hooligans" qui eut un succès modeste (sans doute parce que le hooliganisme n'est pas forcément dans l'ADN de la société nipponne).


Il semble bien que l'un de ces joyeux levantins à bananes ai par la suite abandonné sa carrière musicale pour se consacrer au métier de la construction et à la propagation de son patrimoine génétique, ce en quoi il fut bien inspiré. Il en conçut trois filles, dont deux reprirent la route des studios d'enregistrement, l'une d'elle en professant l'étrange religion du Dieu-Renard.

En regardant la couverture du disque ci-dessus, on peut inférer que le géniteur de Su-Metal doit être le gentleman en bas à gauche, qui présente avec notre héroïne une troublante ressemblance, en particulier au niveau des oreilles.

Pour la petite histoire, Suzuka est la plus jeune des trois sœurs Nakamoto. L'ainée aurait 3 ans de plus qu'elle, et celle du milieu, Himeka, un an. Himeka jouit elle aussi d'une petite notoriété dans l'archipel, puisqu'elle appartient au groupe Nogizaka46 (qui était passé à Japan Expo il y a 2 ans) et qu'elle a une attaque spéciale : le Himetan Beam !


Oops !




Ayons une petite pensée pour ceux qui ont faim tout
en savourant notre soufflé aux ris de veau et morilles
 
 
 
(Anonymous) on June 3rd, 2016 08:07 pm (UTC)
Pas un soufflé, un feuilleté.
Enfin... J'ai bien ris.