?

Log in

No account? Create an account
 
 
24 June 2016 @ 08:36 am
Guðmundsdóttir à vous tous !  
Un des concerts que j'attendais le plus au Hellfest était celui de Skalmold, un groupe de viking metal Islandais qui m'avait fait forte impression en ouverture d'Eluveitie. J'arrive au Temple (qui est, pour les ignorants, l'une des 6 scènes du Hellfest) bien en avance, pour constater que les fans s'amassent déjà devant la barrière. Je suis bien inspiré, car nos joyeux insulaires arrivent pour faire longuement et méticuleusement leur balance, nous gratifiant même d'un petit bout de morceau à notre grande joie. Peu de groupes, je le note, seront aussi scrupuleux dans leur setup.


Bref, ils arrivent, et enchaînent avec brio les morceaux de leurs trois albums, déclenchant dans la foule une assez impressionnante réaction. Je laisse parler les images.

Diantre, mais quel est donc ce vaste espace dégagé qui s'ouvre derrière moi ?


Mais où vont donc tous ces gens ?


MAIS C'EST EXTRÊMEMENT VIOLENT !!!

Comme de coutume, il sont fini par "Kvadning". C'était sauvage.

J'étais vachement content.



 
 
 
(Anonymous) on June 24th, 2016 11:47 am (UTC)
C'est donc officiel, la France est maintenant la seule puissance militaire crédible de l'UE.
(Anonymous) on June 24th, 2016 04:54 pm (UTC)
Félicitation au royaume Unis, Autrefois, ils avaient une certaine influence dans L'UE qui elle même avait une influence sur le monde. Maintenant, elle est libre de se faire balloter par toute les super-puissances sans qu'elle n'ai plus son mot à dire sur quoi que ce soit. Un belle progression.

Tient, petit rappelle, quelle sont les législations européen que les Royaume Unis ont bloqué au cour de ces 10 dernières années. Juste pour savoir.

Truc marrant, les autres dirigeants de l'UE, très fair play veulent réglé le divorce au plus vite, tandis que tout les partis britanniques se renvoient la balle pour savoir qui va régler toute les emmerdes administrative. C'est presque comme si ils ne se pressaient.

Ah oui, bonne chance pour garder L'écosse et l'Irlande du nord maintenant, vous allez en avoir besoin. Qui sait peut-être que les pays de galles ne vous feront pas trop chier.

Rien à voir, mais recommandation cinématographique de la semaine: L'économie de couple.
(Anonymous) on June 24th, 2016 06:06 pm (UTC)
Journaliste à France Inter spotted !
(Anonymous) on June 24th, 2016 06:43 pm (UTC)
Pas de bol, je suis Belge.

Et quand bien même, une évidence reste une évidence, peu importe qui la dit.
(Anonymous) on June 24th, 2016 07:11 pm (UTC)
J'apprécie quand même tous ces compte-rendus. Je ne suis pas particulièrement branché métal (ni même n'importe quel autre type de musique en fait), alors c'est plutôt cool de découvrir tout ça.
Je mourrai moins ignorant.

Kyp.
(Anonymous) on June 29th, 2016 12:07 am (UTC)
Moi aussi, bien que peu branché Métal...
Mais quoi?

Le Créateur Fou, crédible.
(Anonymous) on June 25th, 2016 07:44 am (UTC)
Logique démocratique: 51% de la population ne veut plus de ceci. Donc au le retire.
Logique républiquaine: 5% de la population a besoin de ceci. Donc on le garde malgré tout. Ou alors on le retire avec de fortes contreparties pour ne pas aliéner ces 5%.
J'ai bon ?

Je ne doute pas que l'Angleterre ne s'en sorte pas trop mal après une dizaine d'année. Ils ont quand même des types intelligents. Je m'inquiète plus de la cohésion du Royaume-Uni.
(Anonymous) on August 9th, 2016 04:29 pm (UTC)
Tiens, je suis sur la 2eme tof du WoD.

Et je confirme les dires du patron : Skalmöld, ca vaut le coup.