aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Grand Jeu de Laid (té) édition 2016 - les résultats tant attendus !


Et voici donc le résultat enfin tant attendu que le

Grand Jeu de Laid (té)

avec cette année, à la clé, un SUPERBE ! Et ne boudons pas notre plaisir pouisque cette année, pas moins de DIX CANDIDATS se présentaient devant vos yeux ébouriffés mesdames-messieurs !


Donc, plusieurs d'entre-vous furent habiles à découvrir combien de morts allait faire l'Attentat de l'Eté®, à savoir 86 ! Félicitations à kuperdolin et caval_taureau qui mettent dans le mille avec 4 points chacuns engrangés sur cette épreuve, et nos encouragements à malaterra, le créateur fou et l'homme-mystère, qui se sont approchés du résultat et gagnent 1 point. Notez au passage l'incroyable naïveté de certains concurrents qui, contre toute logique, ont estimé qu'il n'y aurait pas d'attentat. Franchement, ils espéraient quoi ? Toujours est-il qu'en l'absence de divination précise du résultat, c'est caval_taureau qui emporte 2 points pour la meilleure estimation (80 décédés). Bravo !

Sur la question B, vous futes 3 à mettre dans le mille, dont deux à donner la date exacte du 14 juillet ! Bravo à kuiperdolin et à l'homme-sans-nom, qui remportent chacun 9 points, ainsi qu'un séjour gratuit tous frais payés et de durée non-encore fixée au sein de la 7e brigade du SRPJ de Lyon.

En ce qui concernait la question C, il n'y eut pas d'occasion particulière, et donc, c'est la réponse 6 qui s'avéra la bonne. A nouveau, kuiperdolin, caval-taureau et malaterra s'illustrent magistralement. En revanche, personne n'a donné le nombre exact de déséquilibrés abattus par les forces de l'ordre (1). Deux points pour kuiperdolin pour avoir donné la meilleure réponse (2).

A l'Euro, l'Equipe de France a bizarrement bien performé, finissant finaliste (mais battus par des portos, franchement...). Personne n'ayant trouvé ce résultat, malaterra remporte les 2 points de la meilleure réponse approchée, ainsi que, comme lucas magdalena, les 5 points du nombre de buts, correctement deviné !

Enfin, pour les JO, la France ramène 10 médailles d'or, score voisin des dernières olympiades, et donc pas mal de monde remporte des points. En revanche, un seul (malaterra) a correctement deviné à la fois le nombre total de médailles et la réponse à la vie, l'univers et le reste, il remporte donc 5 points et les autres zéro.

Le Palmares

Bref, en résumé, "and zeu vouineur iz" finit bon dernier avec un malheureux point, Jean-Anonyme et blaireauman le devancent à 2 points, puis vient rabs avec 5 points, le créateur fou et lucas magdalena sont 5e ex-aequo avec 6 points, le quatrième de ce classement est l'homme-au-sombre-visage avec 11 points.

Puis sur le podium, avec 15 points, médaille de bronze pour caval_taureau (performance très sérieuse), qui repart avec un splendide NOUNOURS EN PELUCHE habilement subtilisé par un jeune en situation de détresse sociale sur le cadavre d'une petite fille, promenade des Anglais, le soir du 14 juillet.

La médaille d'argent est attribuée, avec 18 points, à malaterra (remarquable esprit sportif), qui gagne un lot de cassettes de vidéosurveillance (effacées) de la Police Municipale de Nice ! Bravo malaterra !

et enfin, grand vainqueur, "ze ouane" kuiperdolin avec 20 points ! Notre partenaire presse Dabiq est fier et heureux de lui offrir une nuit avec la Babymetal de son choix, ainsi qu'un pass VIP pour assister au prochain jeté d'homosexuel à Raqqah !

Tags: miniville
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 7 comments