aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Matrimonial

Je suis un homme nouveau ! Depuis que je partage mon existence avec Svetlana, ma vie a changé. Quel bonheur que d'avoir rencontré l'âme-sœur et de vivre à deux les grands et les petits moments de la vie, quel accomplissement de penser "nous deux", et peut-être bientôt, qui sait, un peu plus ? Et ce bonheur, je le dois à >> Elite Rencontre <<, le site des célibataires exigeants. Oui, en amour aussi, il faut être ambitieux. Juste, y'a un truc qui me chiffonne, trois fois rien vous me direz, mais quand on souffre comme moi du syndrome d'Asperger-von-Ribbentrop, ces petits détails finissent par vous démanger :


La flèche. Elle est pas dans le bon sens. Si vous tirez comme ça, vous allez finir borgne dans le meilleur des cas. C'est pas l'idéal pour pécho.




La bizarre performance des pupuces à Rock in Japan le mois dernier.
Apparemment elles testent de nouveaux trucs, c'est cool.
Tags: globosphère
Subscribe

  • Terre de mes ancêtres

    Amusant* : vous savez sans doute qu'en japonais, comme dans d'autres langues asiatiques, il y a des compteurs. C'est à dire qu'au lieu de dire "j'ai…

  • Mars Red Sky + Little Jimi au Trabendo (terrasse), 25 août 2020

    C'est marrant, j'ai l'impression que ça fait des mois que j'ai pas vu un concert. Apparemment, ça manquait à d'autres gens, car malgré l'annonce…

  • Don't forget the joker

    Le groupe de musique de jeunes "les motorèdes" vient de sortir une vidéo de leur nouvelle chanson "l'as de pique". C'est pas mal. J'ai hâte de les…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 6 comments