aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Kill the Kardashians


Sinon, on peut faire quoi d'autre pour faire fuir les touristes ? >> Ah oui <<, ben tiens, pourquoi pas. Qu'est-ce qu'on peut dire ? Heureusement que c'était pas des terroristes ? Heureusement qu'on est en état d'urgence-attentat-vigipirate-cramoisi ? Moi je dis, c'est bien, c'est démocratique. Ça rassure de voir que de vulgaires manants Niçois sont aussi bien protégés que la jet-set. Et tiens, puisqu'on en parle, une petite nullinette...


" ...dans le rectum sans autre forme de procès, Jean-Überraschung.
- Merci, Jean-Damals. Et nous retrouvons sans transition Jean-Morgenfrüh en direct de Nice où, après le terrible attentat qui avait coûté la vie à quelques trente personnes, plus quelques dizaines de blancs, la communauté musulmane a tenu à faire montre de sa solidarité avec les victimes.
- Oui, Jean-Überraschung, c'est ici devant l'Hôtel de Ville de Nice qu'une délégation représentative des organisations musulmanes de France, est venue déposer une gerbe blanche du souvenir sur la stèle commémorative. S'en est suivi une touchante cérémonie œcuménique dans le respect de la laïcité républicaine et en présence du Préfet du Var. L'imam Kemal Nazerdoglù, de la mosquée de Thionville, qui menait la délégation, a prononcé un discours très émouvant, témoignant de son soutien et de ses encouragements à toute la population de Nice, dans un bel élan républicain ainsi que Laïc Jean-Überraschung.
- Merci Jean-Morgenfrüh, émouvant et républicain en effet. Et maintenant, loto, il fallait jouer le 12, le 7... " ♣♣♣♣


Je suis émoustillé de tant de fistule. Votre esprit laïciteux est vraiment désolant, vous n'êtes pas des républicains. C'était pourtant évident qu'aux Niçois, Kemal y pense.
Tags: devinettes toutes pourrites
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments