?

Log in

No account? Create an account
 
 
03 October 2016 @ 07:02 am
Kill the Kardashians  

Sinon, on peut faire quoi d'autre pour faire fuir les touristes ? >> Ah oui <<, ben tiens, pourquoi pas. Qu'est-ce qu'on peut dire ? Heureusement que c'était pas des terroristes ? Heureusement qu'on est en état d'urgence-attentat-vigipirate-cramoisi ? Moi je dis, c'est bien, c'est démocratique. Ça rassure de voir que de vulgaires manants Niçois sont aussi bien protégés que la jet-set. Et tiens, puisqu'on en parle, une petite nullinette...


" ...dans le rectum sans autre forme de procès, Jean-Überraschung.
- Merci, Jean-Damals. Et nous retrouvons sans transition Jean-Morgenfrüh en direct de Nice où, après le terrible attentat qui avait coûté la vie à quelques trente personnes, plus quelques dizaines de blancs, la communauté musulmane a tenu à faire montre de sa solidarité avec les victimes.
- Oui, Jean-Überraschung, c'est ici devant l'Hôtel de Ville de Nice qu'une délégation représentative des organisations musulmanes de France, est venue déposer une gerbe blanche du souvenir sur la stèle commémorative. S'en est suivi une touchante cérémonie œcuménique dans le respect de la laïcité républicaine et en présence du Préfet du Var. L'imam Kemal Nazerdoglù, de la mosquée de Thionville, qui menait la délégation, a prononcé un discours très émouvant, témoignant de son soutien et de ses encouragements à toute la population de Nice, dans un bel élan républicain ainsi que Laïc Jean-Überraschung.
- Merci Jean-Morgenfrüh, émouvant et républicain en effet. Et maintenant, loto, il fallait jouer le 12, le 7... " ♣♣♣♣


Je suis émoustillé de tant de fistule. Votre esprit laïciteux est vraiment désolant, vous n'êtes pas des républicains. C'était pourtant évident qu'aux Niçois, Kemal y pense.
 
 
 
(Anonymous) on October 3rd, 2016 12:56 pm (UTC)
y'a surement un rapport avec le beur de missel.

(Anonymous) on October 3rd, 2016 04:36 pm (UTC)
Ou Justine Bi-beurre...

Kyp.
(Anonymous) on October 3rd, 2016 04:42 pm (UTC)
T'inquiète pas pour le tourisme !
Quand la France sera devenue un pays du tiers-monde, nous aurons moult touristes fortunés, Russes, Chinois ou Saoudiens, qui viendront goûter généreusement nos spécialités nationales (la petite blonde de 8 ans à tâches de rousseur du Nord pas de calais, la brune sémillante du Sud Ouest de 12 ans, et tant d'autres merveilles de la nature) fabriquées avec amour par des parents pittoresques assez faciles en affaires, parce qu'ils veulent seulement manger un peu.
Je suis sûr qu'on peut concurrencer le Vietnam, nos produits sont plus diversifiés.

Melvas, gastronome.