aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Histoire vraie


" Ben Roger, t'as l'air tout chose. T'as eu des problèmes ce week-end ?
- Oh là là, il m'est arrivé une tuile... je me suis fait maudire !
- Maudire ?
- C'est pas grave grave, mais c'est un peu chiant. Attends, vendredi, j'étais allé avec Jacqueline à la soirée chez Momo, et puis bon, je suis sorti, j'étais un peu bourré tout ça, elle aussi, et là sur la route, dans la BM, je me dis "tiens, je me ferais bien faire une petite gâterie en conduisant". Alors voilà, madame s'y met, tout ça, et au moment où ça devient intéressant, j'arrive au carrefour de la D633 et de la N9, vers Juvilly, bon, y'a ce virage un peu chiant.
- Je vois.
- Et là, zéro visibilité, une connasse de vieille gitane traverse au moment où j'arrive, et paf ! Explosée sur le pare-brise.
- Oh dur...
- Elle m'a défoncé toute la calandre cette conne. Bon, les gendarmes arrivent, les gitans arrivent, ça s'échauffe un peu, finalement les duls, qui en ont marre des romanos, me font un petit constat bien peinard, je devrais pas avoir trop d'emmerde. Mais en sortant de la gendarmerie le lendemain, voilà t'y pas qu'il y a une autre vieille gitane qui sort de je ne sais où, elle me touche la joue, et elle me maudit, j'te jure, elle me dit " confonds les voyelles ". Je suis sûr qu'elle m'a maudit. Le mauvais oeil tout ça.
- Oh dur.
- Bon, d'un autre côté je m'en tire bien. Comme malédiction, ça casse pas trois putes à un connard. "
Tags: textes divers
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments