aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Où trouverez-vous Asp Explorer (votre héros) cette année en juin ?

Alors, si vous me cherchez, ne vous trompez pas de tente.


  • Deep Purple (évidemment)
  • Aerosmith (manquerait plus que ça)
  • Trust (faute d'Anthrax pour chanter Antisocial)
  • Sabaton (vus au DL l'an dernier, reverrai bien)
  • Airbourne (depuis le temps qu'on m'en dit du bien)
  • Steel Panther (YeeEAHIeeahah...)
  • Saxon
  • Phil Campbell & the bastard sons (Phil Campbell, la classe !)
  • Avatar (entrevus deux fois, je compte bien m'y mettre sérieusement)
  • Textures
  • Myrath (ratés deux fois...)
  • Ultra Vomit
  • Opeth (au casque)
  • Alestorm (ouais, Lzzy Ale, quelle frontwoman !)
  • Equlibrium (déjà vus, c'est excellent)
  • Alcest (soutenons la scène française)
  • Dødheimsgard (je connais pas, mais j'ai dans l'idée, comme ça, y'a des chances, à l'instinct hein, je me dis que ça pourrait être du viking)
  • Regarde les hommes tomber et puis jette-toi, là, saute, do it faggot
  • Electric Wizard
  • Blue Öyster Cult
  • >>> PUTAIN Y'A BARONESS ! <<<
  • Pentagram (raté à Paris)
  • Hawkwind (histoire de voir ce que ça donne exactement, le premier groupe de Lemmy)

Vous me reconnaîtrez à mon t-shirt Babymetal.

Sinon dans l'ensemble, une programmation qui n'attirera certes pas les casual metalheads.
Tags: je suis pas plus con que kirk hammett
Subscribe

  • Carina complex

    " Seigneur, fais-moi un signe ! " L'univers : Tiens l'autre jour, j'ai rêvé de boulot. J'ai rêvé que mon application n'arrivait plus à traiter…

  • Libre à vous de le croire

    Il est possible en ce moment (et jusqu'à octobre, donc vous avez le temps) de voir la série "House of Cards" sur Arte. Je parle de la série originale…

  • Joyeux Noël

    Mood : daikirai

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 5 comments