?

Log in

No account? Create an account
 
 
27 January 2017 @ 06:53 am
On n'est jamais trop prudent  

Kerry "j'veux pas d'ennuis avec la justice" King
et Gary "Grass on the field..." Holt



Et alors oui, >> ce truc << existe encore. Pour mémoire, l'horloge de l'apocalypse a été créée en 1947, et se rapproche de minuit, où se situe la fin du monde. C'est géré de façon tout à fait obscure par le directeur du bulletin des scientifiques atomistes de l'université de Chicago, et donc dépend principalement de l'humeur de ce monsieur, dont nul ne remet en doute la compétence en matière de physique nucléaire, mais pour ce qui est de la géopolitique et de la stratégie militaire, il doit en savoir à peu près autant que n'importe qui. Depuis 2007, les compétences de ce gugusse semblent s'être considérablement élargies, puisqu'en plus du risque de guerre nucléaire, il couvre les épouvantails à la mode sur le climat, la pollution, la fonte des ours et la biodiversité de ma flore bactérienne inter-fessière... Tout ceci est bien sûr évalué avec la rigueur scientifique qui sied à ce genre de matière, à savoir par hydrodigitoscopie différentielle des milieux aérologiques turbulents. C'est dire si c'est sérieux.

Notons que depuis 1947, cependant, et malgré les cris d'alarme répétés et constants du professeur Tartempion, force nous est de le constater, la fin du monde n'a pas eu lieu.

 
 
 
(Anonymous) on January 27th, 2017 07:21 am (UTC)
Si l'horloge de l'apocalypse s'approche un peu plus de minuit, c'est pas à cause de Trump, c'est à cause du type qui bouge les aiguilles.
(Anonymous) on January 27th, 2017 09:13 am (UTC)
"Notons que depuis 1947, cependant, et malgré les cris d'alarme répétés et constants du professeur Tartempion, force nous est de le constater, la fin du monde n'a pas eu lieu."

Mais c'est peut-être grâce aux sages avertissements de ce brave bonhomme que, justement, l’apocalypse a été évité. Combien de fois se signal d'alerte ont réussi a nous évité la catastrophe de justesse, y as tu pensé, ingrat que tu es?
(Anonymous) on January 27th, 2017 09:33 am (UTC)
N'importe quoi. Tout le monde sait que si la fin du monde à été éviter, c'est grâce aux avertissements des Mayas.
Melvas Roncecoeur on January 27th, 2017 11:57 am (UTC)
C'est qui les trois gamines en jupe rouge sur la photo ? Elles sont mignonnes, je trouve.
(Anonymous) on January 27th, 2017 12:30 pm (UTC)
;) ?
aspexploreraspexplorer on January 27th, 2017 05:53 pm (UTC)
Aucune idée, des fans de Slayer sans doute...

BABYMETAAAAL !
svenizkypeur: Yog Sothothsvenizkypeur on January 27th, 2017 07:16 pm (UTC)
Si l'horloge de l'apocalypse n'a pas encore dépassé minuit, c'est parce qu'elle est bloquée à 23:78. Parce que tout le système est complètement buggé. La question n'est pas seulement de savoir quelles sont les chances que tel ou tel chef d'état décide d'utiliser ses missiles, ou même de savoir si des terroristes pourraient s'en procurer. Le fait est que leur état de maintenance et les mesures de sécurité seraient risibles si on ne parlaient pas de technologies aussi dangereuses.

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort

Athreeren
(Anonymous) on January 27th, 2017 09:51 pm (UTC)
"The Royal Navy’s decision to save money by using Windows for Submarines, a version of Windows XP, as the operating system for its ballistic-missile subs seems especially shortsighted."

Mais...
Mais.
Mais c'est une blague!
C'est une blague, merde!
Mais comment peut-on être assez gland pour confier à Windows XP "pour sous-marins" la gestions de quoi que ce soit de militaire, qui plus est de NUCLEAIRE!
Comment peut-on rationaliser "Oui mais ça coutera moins cher." avec "Y'a des grosses failles de sécurité, c'est obsolète, y'a plus de support et on peut se faire pourrir des sous-marins nucléaires avec." ?

Le Créateur Fou, très désappointé.