aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Metal resistance

Les matières les plus résistantes connues de l'homme :
- Le kevlar
- Le diamant
- La fibre de carbone
- Les nanotubes
- Le carbure de tungstène
- Le titane
- Le machin dont est fait le soutien-gorge de Moa
- Le graphène




Je trouve scandaleux le régime de faveur grotesque que toute l’intelligentsia bobo-gauchiste réserve au dénommé Théo, soi-disant violé par la matraque d'un policier. Non seulement, dans le but grotesquement manifeste de se concilier l'électorat de la racaille des banlieues, cet olibrius reçoit la visite du chef de l'état - qui ne semble plus guère sortir de son bunker que pour flatter la croupe meurtrie de la canaille musulmane - mais de surcroît, voici qu'on le dédommage en lui offrant des places de choix, en tribune présidentielle, pour des événements sportifs de premier plan. Ainsi, l'autre soir, il était l'attraction principale de la finale du Championnat d'Europe mi-lourd WTC opposant le Slovaque Gurdi Hammeson à l'Espagnol Ruis Roya Rota de Ramirez-Rhtptet. Ce dernier, peut-être, était-il encore un peu inexpérimenté pour affronter l'ogre de Bratislava car, les amateurs du noble art s'en souviennent, il se prit un méchant crochet à la troisième reprise, qui l'expédia au tapis pour le compte. Et bien, le croirez-vous, mais voici que dans les tribunes, l'autre histrion perforé, sans manifester la moindre empathie pour la souffrance et la détresse du champion battu, fut pris d'un fou-rire sonore que toute la salle remarqua avec gêne. Il n'y a vraiment rien à tirer de cette jeunesse issue de l'immigration. ♣♣


Eh oui, vous l'aviez deviné, Théo rit du KO. Quel gros fourbe.
Tags: devinettes toutes pourrites
Subscribe

  • La catin en RTF zippé

    J'ai enfin fini de relire tout ça (c'est long ce truc...), et donc maintenant, j'ai mis Morgoth en RTF zippé sur SLC/orange. Par contre, j'ai pas…

  • La catin II - livre IV - Chapitre 15

    Chapitre 15. Et au commencement... « Ah ah, vil faraud ! Bélître ! Bradype ! Monocéphale ! Toi qui te rengorgeais de l’apparat de ta propre…

  • La catin II - livre IV - Chapitre 14

    Chapitre 14. Histoire eschatologique Le jour tomba rapidement, trop au goût de Toudot qui pressa le pas. Bien vite, des grondements sourds se…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments