?

Log in

No account? Create an account
 
 
14 March 2017 @ 07:00 am
Une vidéo de chat  





Spoiler ahead

Muse, chante ce héros, illustre par sa prudence, qui longtemps erra sur la terre après avoir détruit la ville sacrée de Troie, qui parcourut de populeuses cités, s'instruisit de leurs mœurs, et fut, sur les mers, en proie aux plus vives souffrances pour sauver ses jours et ramener ses compagnons dans leur patrie. Mais, malgré tous ses efforts, il ne put les y conduire, et ils périrent victimes de leur imprudence : les insensés osèrent se nourrir des troupeaux consacrés au céleste soleil, et ce dieu leur enleva la journée du retour ! Déesse, fille de Jupiter, raconte-nous quelques-unes de ces aventures.

Si vous avez aimé ce chant, n'hésitez pas à me soutenir sur Patreon, et je pourrais ainsi continuer à écrire mes chants. De nombreux soutiens m'ont déjà envoyé leur contribution, comme Andros de Cnide, Pseudogourion de Samos, Artacyclos de Thèbes, Xanthocritas de Stagire, Amphiteor d'Athènes, merci à eux. Pour plus de news, n'hésitez pas à me suivre sur Twitter @homere_levrai et sur Instagram @theblindbard
Tags:
 
 
 
(Anonymous) on March 14th, 2017 09:03 am (UTC)
Au fait, tu lancerais pas un Patreaon pour pouvair terminer L'île muadite ou faire le prochain Cretinou Space Sauvageons?
(Anonymous) on March 14th, 2017 07:12 pm (UTC)
Au fait, la trisomique du 10 Mars, qui combat la haine-haine-haine, apparemment elle a vraiment été jusqu'à science po, donc elle a vraiment eu un BAC L avec mention très bien, elle a vraiment failli avoir un poste décisionnaire important, et elle est vraiment promise à une brillante carrière, c'est ce genre de "personne" qui va avoir à faire avec les salafistes milliardaires, les atlantistes influents, les banquiers mafieux ultra puissants, et Erdogan, par exemple.

Il faut abandonner tout espoir et prendre de la drogue. C'est ma résolution pour 2017.

Melvas
(Anonymous) on March 14th, 2017 07:41 pm (UTC)
"c'est ce genre de "personne" qui va avoir à faire avec les salafistes milliardaires, les atlantistes influents, les banquiers mafieux ultra puissants, et Erdogan, par exemple."
Il faut un peu abandonner la mentalité "toute personne éduquée est forcément mauvaise".

Le discours "anti-élitiste" est des plus anti-productif.

Le swing entre "c'est des gaucho-Bobo complètement détaché du peuple, ils n'ont aucune idée de comment les choses marche réellement" et le "la masse populaire ferait mieux de chercher du boulot plutôt que de protester, il n'ont aucune idée de comment les choses marche" me rend de plus en plus malade.

Je veux bien que les hypocrite répugne les gens, mais c'est pas une raison pour coller d'office l'étiquette.
(Anonymous) on March 15th, 2017 05:02 pm (UTC)
Je parlais surtout de l'institution science po, qui peut accepter dans ses rangs une personne comme cette fille, qui respire la bêtise et le conformisme, une école qui se prétend élitiste et qui accepte des abrutis de cette trempe a un gros problème.

Et je ne confond pas "éduqué" et "instruit". Cette fille qui chante contre la haine est probablement instruite, mais n'a aucune éducation. Par exemple, elle ne sait pas que quand les médias répètent une chose constamment il faut se méfier. Elle ne sait pas que répéter la propagande officielle n'est pas du tout un signe de rébellion. Elle ne sait pas non plus que mettre un discours politique en chanson est d'un ridicule quasiment criminel. Elle ne sait pas non plus que quand on est une fille et qu'on a les sourcils d'un australopithèque il faut passer chez le coiffeur avant de se mettre en scène en public. Bref, toute une éducation à refaire.