aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Une vidéo de chat






Spoiler ahead

Muse, chante ce héros, illustre par sa prudence, qui longtemps erra sur la terre après avoir détruit la ville sacrée de Troie, qui parcourut de populeuses cités, s'instruisit de leurs mœurs, et fut, sur les mers, en proie aux plus vives souffrances pour sauver ses jours et ramener ses compagnons dans leur patrie. Mais, malgré tous ses efforts, il ne put les y conduire, et ils périrent victimes de leur imprudence : les insensés osèrent se nourrir des troupeaux consacrés au céleste soleil, et ce dieu leur enleva la journée du retour ! Déesse, fille de Jupiter, raconte-nous quelques-unes de ces aventures.

Si vous avez aimé ce chant, n'hésitez pas à me soutenir sur Patreon, et je pourrais ainsi continuer à écrire mes chants. De nombreux soutiens m'ont déjà envoyé leur contribution, comme Andros de Cnide, Pseudogourion de Samos, Artacyclos de Thèbes, Xanthocritas de Stagire, Amphiteor d'Athènes, merci à eux. Pour plus de news, n'hésitez pas à me suivre sur Twitter @homere_levrai et sur Instagram @theblindbard
Tags: caturday
Subscribe

  • La chanson des regrets

    Je suis con conmme une pine, se reprochait Pippin Sauron m'a vu, c'est clair, je vais finir en gélatine Je suis l'dernier des cons, disait Smaug…

  • Les effets secondaires

    Alors voilà, il se trouve que mon père fait partie des heureux élus qui eurent la chance de pouvoir faire leur première injection de vaccin, j'ai…

  • Survivant de l'enfer

    C'est peu dire que la conjugaison des verbes français est une difficulté. Il est déjà rare de trouver un natif, même instruit, capable de conjuguer à…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments