aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Une vidéo de chat






Spoiler ahead

Muse, chante ce héros, illustre par sa prudence, qui longtemps erra sur la terre après avoir détruit la ville sacrée de Troie, qui parcourut de populeuses cités, s'instruisit de leurs mœurs, et fut, sur les mers, en proie aux plus vives souffrances pour sauver ses jours et ramener ses compagnons dans leur patrie. Mais, malgré tous ses efforts, il ne put les y conduire, et ils périrent victimes de leur imprudence : les insensés osèrent se nourrir des troupeaux consacrés au céleste soleil, et ce dieu leur enleva la journée du retour ! Déesse, fille de Jupiter, raconte-nous quelques-unes de ces aventures.

Si vous avez aimé ce chant, n'hésitez pas à me soutenir sur Patreon, et je pourrais ainsi continuer à écrire mes chants. De nombreux soutiens m'ont déjà envoyé leur contribution, comme Andros de Cnide, Pseudogourion de Samos, Artacyclos de Thèbes, Xanthocritas de Stagire, Amphiteor d'Athènes, merci à eux. Pour plus de news, n'hésitez pas à me suivre sur Twitter @homere_levrai et sur Instagram @theblindbard
Tags: caturday
Subscribe

  • Where is the good old /b/ ?

    Meme tiem C'est vrai. "Le silence de la raison engendre des monstres" (Goya)

  • What a wonderful time to be alive

    C'est fantastique internet, grâce à la mobilisation sans faille des plus fins limiers de la toile, on a enfin pu apprendre d'où venait le >>…

  • Sartorial

    Alors quoi je binge sur youtube en ce moment ? Eh bien, je regarde les conversations sartoriales de Hugo Jacomet. Il est plaisant d'observer un homme…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 4 comments