D'entrée, on est frappé par un superbe fond d'écran, malheureusement en 1024x768 (donc il mosaïque sur les écrans modernes, qui sont préférentiellement en 1280). Notez que ledit fond a été retourné, il est donc impossible de lire la signature d'Ostramus (on suppose que c'est lui l'artiste).
Entrons, et allons directement à "mailez moi" ! et là, découvrons un très original moyen de coder son adresse e-mail. Toutefois, si vous êtes un peu perdu devant le puzzle subtil qui vous est proposé, scrollez en bas de la page, vous aurez la joie de découvrir ladite adresse en clair.
Dans "Qui suis-je" et "en quelques questions", l'auteur nous régale de nouvelles saillies spirituelles particulièrement bien troussées. La rubrique "diatribes" est hélas un peu brève, mais quel grand homme. D'ailleurs c'est bien simple, il a créé sa propre langue artificielle ! Il est dommage que ce site ne soit pas plus connu. N'hésitez pas à lui faire de la publicité et à lui dire ce que vous pensez de son site, je suis sûr qu'il en sera ravi.
Sinon, ne me demandez pas ce que je fous debout un dimanche à quatre heures du matin. Je suis debout un dimanche à quantre heures du matin, c'est tout.
← Ctrl ← Alt
Ctrl → Alt →
← Ctrl ← Alt
Ctrl → Alt →