?

Log in

No account? Create an account
 
 
13 May 2017 @ 08:33 am
Une affaire à suivre d'urgence à l'approche de l'été  

Regardez cette tête de fourbe

Les Britanniques n'ont décidément honte de rien. Alors que son pays s'apprête à quitter avec fracas l'Union Européenne, le Commissaire à la Concurrence William Lenqvist vient de lancer une procédure contre le géant français des télécom Orange. Dans un communiqué qui ne laisse aucune ambiguïté sur son intention d'aller jusqu'au bout, le Commissaire Lenqvist, récemment anobli par la Reine, s'est dit "impressionné" par les distortions nombreuses et répétées de l'opérateur historique Français vis à vis des règles de la concurrence, en particulier en matière de roaming, de datamapping, de trilienear bifiltering et d'attribution du marché du réseau WiFi local à la salle des fêtes Léo Lagrange de Saint-Poeldec (Morbihan). D'après les experts, l'amende réclamée par la Commission, déjà contestée par la direction d'Orange, pourrait atteindre les 25 milliards d'euros, ce qui compromettrait la pérennité même de l'entreprise. ♣♣♣♣

Copyright (c) 2017 Asp Media Corp. Les informations et analyses diffusées par Asp Media Corp ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Asp Media Corp ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Il est recommandé à toute personne prenant ces avis au sérieux de consulter en outre un neurologue. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter, on peut même considérer que c'est du gros pipo.


Ah, nous recevons à l'instant un communiqué courroucé du Secrétaire d'Etat aux Affaires Européennes qui défendent notre champion national en ces termes : "Vous n'aurez pas la peau d'Orange, Sir Lenqvist (surtout à l'approche de l'été)".
 
 
 
(Anonymous) on May 13th, 2017 09:01 am (UTC)
orange you glad I sue you?
(Anonymous) on May 13th, 2017 10:18 am (UTC)
Wtf, je veux absolument connaître la réponse !
(Anonymous) on May 13th, 2017 05:08 pm (UTC)
Orange au désespoir ?
(Anonymous) on May 17th, 2017 09:22 pm (UTC)
C'est qui Lenqvist?
C'est Margrethe Vestager (Danemark), la commissaire à la concurrence. Jusqu'en 2019.

Pas besoin de me montrer la sortie...