aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Les heures les plus sombres de notre histoire

C'est un fait peu connu, mais après chaque bataille victorieuse, Adolf Hitler avait l'habitude de se détendre en allant au KFC avec Goering, Goebbels et Himmler. Pourtant, en cette soirée de juin 1942 qui aurait dû être joyeuse, le Führer du Reich ne parvint pas à finir son plat. Mauvaise humeur ? Désordre gastrique ? Prémonition des jours terribles qui l'attendaient ? Les historiens se perdent en conjonctures, saurez-vous être plus malins que ces balourds ? ♣♣♣♣♣


Tout comme les rues des bleds improbables à super-qualité-de-vie où vous avez tenu à acheter vos pavillons révoltants de médiocrité, je suis à câbler.

Eh oui, si Hitler n'a pas pu finir son menu, c'est parce qu'on lui avait servi des ribs en trop.
Tags: devinettes toutes pourrites
Subscribe

  • Circé, influenceuse

    Dans l'Iliaide et l'Odyssée, les personnages sont systématiquement affublés de qualificatifs permettant de rappeler à l'auditeur de qui il s'agit, et…

  • Un moyen classe et coûteux de mourir

    On fait grand cas du Hindenburg et de son célèbre crash états-unien qui, dit-on souvent, mit fin à l'histoire des dirigeables rigides. Pourtant, cet…

  • Considérations générales sur la première guerre mondiale

    La ville de Richmond, en Virginie, est située à 155km au sud de Washington. Aujourd'hui, ça se fait en deux heures d'autoroute. C'est l'équivalent…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 6 comments