aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Blues Pills + Datcha Mandala, La Plage (Glazart), 16 août 2017

Il y a des jours où tout ce que vous voulez, c'est assister à un petit concert tranquille, sympa, agréable et sympathique, sans surprise, bref, passer un bon moment. Donc, à l'annonce du concert parisien des Blues Pills, j'avais machinalement acheté mon billet, d'autant qu'en août, vu l'actualité habituelle en cette saison, ça risquait bien d'être mon seul concert du mois.

Adonc, hier matin, je prends mon billet, le fourre dans la poche de ma veste avec tout le reste du fatras, appareil photo, portefeuille, dague à sacrifier les nourrissons (ils sont chez Nuclear Blast, donc administrativement, c'est du metal), et file au bureau. Arrivé sur place, je fouille mes poches. Le billet de concert avait disparu. J'étais fort marri, amis ne pouvant m'en prendre qu'à moi-même, et n'était pas dans Fight Club, je fais contre mauvaise figure bonne chère et je vais sur le site de la khefna m'acheter un deuxième billet pour le concert du soir (je ne suis pas à vingt balles près). S'écoule la matinée, et vient l'heure d'aller monger. Nous en étions au café avec les collègues lorsque l'arrivée d'un SMS me procure un vif frisson à l'aine. Je regarde de qui de quoi : " Gne concert des Blues Pills est annulé, gnallez tégnéfoner au numéro de mes douilles pour vous le faire rembourser".

En effet, Elin Larsson, la chanteuse-sauteuse, souffre d'un petit dérangement vocal (elle s'en épanche sur son facebook), ce qui n'est pas une surprise si on jette un œil à l'agenda bien chargé du groupe.

Je ne suis pas sans éprouver une certaine contrariété.


Et donc, me voici, à midi, obligé de me rendre à la Fnac pour éditer un billet pour un concert qui n'aura pas lieu. Seule bonne nouvelle de la journée : la borne m'indique que, le concert étant annulé, la somme m'a déjà été remboursée ! Youpie !

Rentré chez moi, joie : une amende pour excès de vitesse m'attendait dans ma boîte aux lettres.


De dépit, je suis rentré à la plantation
fouetter un esclave au hasard, ça me calme.

Y'a des jours, ça veut pas.

Bon rétablissement à Elin.

Les photostres !


Deux babiroussa


Un synchrotron


Nicolas Cage


La rue de Réaumur


Une pharmacie fermée


Monsieur et madame Bedaine ont une fille. ♣♣


Je suis effondré comme si je venais de dépasser la limite de Chandrasekhar. La fille Bedaine s'appelle évidemment Molly. Molly Bedaine.
Tags: je suis pas plus con que kirk hammett
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments