?

Log in

No account? Create an account
 
 
21 September 2017 @ 07:05 am
Retour sur investissement  
" ...eh bien oui Jean-Prussien, cette fois c'est fait, c'est signé. On en parlait depuis des semaines, on savait qu'il y avait des tractations entre les agents des sponsors et l'entourage du président du club, mais cette fois l'annonce officielle est tombée à midi, c'est le transfert du siècle, Caprinho jouera la saison prochaine au PSG. On parle d'un montant secret mais d'environ 170 millions d'euros, qui iront renflouer les caisses du FC Barcelone, qui en ont bien besoin. Rappelons que le Barça avait racheté Caprinho voici six mois à l'Inter de Milan pour la somme déjà rondelette de 90 millions d'euros. L'Inter avait fait l'acquisition du joueur un an plus tôt pour 40 millions auprès du Celtic de Glasgow. Il n'avait cependant fait qu'un passage éclair sur les bancs Ecossais, après son départ du Benfica pour 12 millions. Il avait, précédemment à cela, oeuvré au Saparta de Prague, à Udine, au Panathinaikos etc... Son ratio moyen achat/vente s'établit donc à 120%, ce qui laisse espérer au PSG un gain de 200 millions.
- Et il joue à quel poste ?
- Ah mais il joue pas. Vous imaginez bien qu'un bordel à 170 millions, personne ne va le risquer sur un terrain, et d'ailleurs pour faire quoi ? Il a 53 ans et il n'a jamais joué au football.
- Ah ben oui, c'est logique. Merci Jean-Différentiel. Et maintenant, une bonne nouvelle : les Rohingya sont tous morts. Un reportage de Jean-Maxime Charpentier et Jean-Rhodopsine Calvaire. "




Les leçons de musique d'Oncle Rob
 
 
 
(Anonymous) on September 21st, 2017 03:53 pm (UTC)
Bien vu.

Kyp.
(Anonymous) on September 21st, 2017 09:35 pm (UTC)
Pour le prof fouetteminou :
https://i.imgur.com/dVIhRIb.jpg
(Anonymous) on September 21st, 2017 09:36 pm (UTC)
Cher Asp,

Je t'ai envoyé une photo de chat, j'espère qu'elle t'arrivera bien une fois que tu l'auras sortie des spams.

Bien cordialement et en te remerciant pour ton blog toujours drôle après toutes ces années,

Police Store (c'est le captcha que j'ai en bas)