?

Log in

No account? Create an account
 
 
01 October 2017 @ 01:06 pm
Kikerumono lv2  
Il y a une solution pour ne pas subir Christine Angot à ONPC, c'est de faire comme moi, et de ne pas regarder ces émissions de merde. A la limite même, si vous arrêtez de regarder la télévision, ça ne va vraisemblablement pas vous tuer. Il n'y a pas grand chose à tirer de ce medium moribond, qui a abdiqué toute idée d'originalité depuis Jean-Christophe Averty. Pour ma part, la chaîne que je regarde le plus, c'est NHK World, qui invite à la rêverie : que se serait-il passé si on avait vraiment décidé de doter la France d'un service public audiovisuel de qualité, et non d'un organe de propagande du Parti Unique au Pouvoir ? On a aussi le droit de regarder occasionnellement Arte, à qui il arrive parfois de laisser échapper un programme de qualité, ou France 4, qui peut surprendre, et si l'on souhaite avoir des avis un tant soit peu pertinents sur la situation du pays, La Chaîne Parlementaire offre souvent des reportages étonnants de liberté.




That's some heavy fucking metal man.
Tags:
 
 
 
(Anonymous) on October 2nd, 2017 08:15 am (UTC)
Pour être honnête, NHK ça casse pas toujours trois pattes à un canard, même si j'avoue que NHK world est pas mal. Et si tu veux éviter la pensée du parti unique, c'est vraiment, vraiment, vraiment pas le modèle...

Dwuth
(Anonymous) on October 2nd, 2017 09:00 am (UTC)
Christine Angot est un monstre, un alien détestable, hostile et incompréhensible.

Je la cite, la dernière fois que je l'ai vue : "je ne suis pas une intellectuelle, ni une politicienne. Je suis une artiste", avec un ton plein d'emphase et de mépris.

Elle dit ça dans une émission de débat intellectuel politique, où elle tient en plus le poste d'inquisitrice en chef contre le fascisme (mais pas le fascisme islamique). Elle apparaît parfois dans mes rêves, la tête au bout d'une pique, dans un paysage apocalyptique.

Melvas