?

Log in

No account? Create an account
 
 
10 November 2017 @ 06:43 am
What a savings...  
 
 
 
deltafxdeltafx on November 10th, 2017 06:12 am (UTC)
Trop bien The Orville
On en est à l'épisode 9. Un vrai parfum de Star Trek TOS.
(Anonymous) on November 10th, 2017 11:22 am (UTC)
Re: Trop bien The Orville
Un peu trop SJW pour moi. La réassignation du sexe du bébé, l'ex-femme tellement plus intelligente que son mari, le personnage le plus costaud de l'équipe qui est une frêle jeune fille...
(Anonymous) on November 10th, 2017 12:07 pm (UTC)
Re: Trop bien The Orville
C'est une comédie. Et la femme est aussi bornée que son ex-mari. Ce n'est en auccun cas une raison valide de se plaindre.

Ce genre de critique est aussi débile qu'une féministe qui voie l'engeance patriarcale partout.
(Anonymous) on November 10th, 2017 04:31 pm (UTC)
Re: Trop bien The Orville
Admettre que certaines féministes puissent être débiles et voir l'engeance patriarcale partout, c'est déjà faire un pas vers "l'extrême droite", par les temps qui courent, alors méfiance !

Moi je vois la propagande SJW absolument partout, quand je regarde une série ou un film, je met un scaphandre. Dans la dernière de Game of Thrones, on voit quand même une horde de basanés et de castrés menée par des démons (des dragons) déferler sur un monde blanc vieillissant. On peut y voir comme une vague allusion à certains thèmes modernes.

Melvas
(Anonymous) on November 11th, 2017 11:46 am (UTC)
Re: Trop bien The Orville
" c'est déjà faire un pas vers "l'extrême droite", par les temps qui courent, alors méfiance !"

Pas une raison pour être aussi con.

"Moi je vois la propagande SJW absolument partout,"
Et c'est bien ça le problème. Tu te rends compte que tu te sens agressé parceque il y des scène avec des personnages qui ne sont pas tous des hommes blancs? Rien d'autre et tu te mets à croire que rien que ça est une attaque à ton égard.

Il faut que tu te rendent compte de ce que tu est en train de dire. La conséquence pour que tu ne sois pas soumis à des "micro agression" serait d'interdire à toute oeuvre de fiction de presenter de minorité.

Non, le faite qu'un oeuvre fictive ai des minorité n'est pas une attaque envers l'homme blanc.

"on voit quand même une horde de basanés et de castrés menée par des démons (des dragons) déferler sur un monde blanc vieillissant. On peut y voir comme une vague allusion à certains thèmes modernes."
Pas vraiment. Il est quand même surprenant, venant de toi, d'entendre dire que les SJW ont raison au sujet de la représentation des minorité dans les média, car c'est justement ce que tu viens de dire.
svenizkypeur: Yog Sothothsvenizkypeur on November 10th, 2017 06:02 pm (UTC)
Qui tient le rôle de Lizzie Lightningstorm et de la MOA?

Athreeren