?

Log in

No account? Create an account
 
 
28 November 2017 @ 07:10 am
Meet Cenk  

Ce qui est étonnant c'est que ce type, quand il est tout seul alone dans une chambre d’hôtel dans le trou du cul du Nebraska, il est parfaitement rationnel, avec une vision claire de la situation et des analyses qui rétrospectivement, s'avèrent tout à fait correctes. Et dès qu'il est sur sa chaîne, entouré des imbéciles qui lui cirent les pompes, il devient un imbuvable crétin parfaitement hermétique à toute contradiction. Ce qui est étonnant aussi, c'est son étonnement de découvrir que les électeurs de Trump ne sont pas nécessairement des nazis à cagoule qui vont lui rouler sur la gueule dès qu'ils en ont l'occasion. C'est ce que j'ai découvert de plus éloquent pour décrire l'aveuglement des élites urbaines américaines sur l'état de leur propre pays.
 
 
 
(Anonymous) on November 28th, 2017 07:52 am (UTC)
Ce qui est étonnant, avec les anti-gaucho, c'est que dés que la gauche ce met à parler des Nazi, ils ne peuvent s'empêcher de croire qu'il sont mit dans le même sac.

Notons qu'avec la victoire approchante de Moore en Alabama, maintenant, quand les gauchistes parleront de pédophiles, Le anti-gauchos croiront maintenant aussi qu'ils sont tous accusé de cela.
(Anonymous) on November 28th, 2017 06:09 pm (UTC)
Les anti-gaucho se contentent en fait de mettre d'un côté les exactions perpétrées par les étrangers "musulmans" et les antifas, et d'un autre les exactions perpétrées par les blancs néo-nazi, et de comparer.
C'est tout.

Melvas
(Anonymous) on November 29th, 2017 05:20 pm (UTC)
Oui, les Eisatzgruppen ont fait des ravages dans la population civile, par mill...

Ah, pardon, J'avais lu "exactions perpétrées" et "nazi" dans la même phrase.

Le Créateur Fou, qui se souvient que dans les années 80, la police avait clairement les nazillons à la bonne.
(Anonymous) on November 30th, 2017 05:08 pm (UTC)
Ah oui, les gauchos vivent dans le passé, c'est un autre symptôme. Le fait que la réalité actuelle contredise toutes les thèses gauchistes doit jouer un peu, aussi.

Les eisatzgruppen, mdr... sans déconner, quand vous en croiserez un dans le métro, vous le prenez en photo, franchement, c'est plus rare qu'un dracofeu.

ps : les forces anglaises et américaines ont tué plus d'innocents que les nazis.

Melvas, les années 80 c'était mieux. Maintenant c'est les barbus que la police à a la bonne. Ah ben c'est pareil, en fait. Finalement ce serait juste une question cosmétique qui nous sépare ?
(Anonymous) on November 30th, 2017 05:17 pm (UTC)
"a à la bonne", pardon.