aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

C'est l'heure du bilan


Bon, ça a été moins pire que l'année d'avant. Il y a eu un peu moins d'attentats, ou alors ils étaient loin et on s'en fout.

J'ai vu plein de concerts. Malgré un Hellfest foiré et deux concerts annulés, je retiendrai Vuur, Laibach, la dernière soirée des Arrs, Eluveitie, La soirée Islandaise avec Skalmold, le tant attendu concert de Drelin, le très intimiste Glazart d'Avatarium, le Download qui était franchement pas mal, Ultra Vomit à l'Alhambra, l'étrangeté d'Oranssi Pazuzu et la première partie d'Aluk Todolo (ces derniers remportant la palme du concert le plus zarb de l'année), Ghost qui a tout détruit à l'Olympia, le Rock in Hell de Colmar et son gitan farceur, la prestation de Hark en première partie de Conan, dont j'ignorais que c'était la dernière fois que je les voyais, Epica en format "Die Große Produktion" au Zénith.

J'ai aussi vu Metallica.

Ouais, Metallica !

Et vous savez quoi ? J'ai été au Japon aussi.

Bref, j'ai réalisé deux vieux rêves au cours de l'année.

Sinon, j'ai déjà six concerts et un fest qui m'attendent pour 2018, autant dire que j'ai pas fini d'aller visiter la terre de mes ancêtres.

Alors buvez bien, rentrez chez vous bourrés à 4h du mat, et profitez-en pour essayer de péter des records de vitesse : l'alcool désinhibe de sa peur, c'est parfait pour rouler vite.
Tags: horus vivant
Subscribe

  • C'est parfois injuste

    La déposition du Christ Michelangelo Merisi dit le Caravage L'art est à l'inverse des autres professions, à savoir que les enragés, les…

  • Visite brève du Louvre

    Dimanche j'ai été au Louvre avec mon K3 et j'ai fait des photos. Le pape Léon XIII à la bataille de Sedan (par Le Nain) Autoportrait de…

  • Le musée extraordinaire !

    Dans le cadre de la mission pour la simplification de la culture, nous vous convions à une visite virtuelle du nouveau Musée Qu'il Est Facile. Venez…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 2 comments