?

Log in

No account? Create an account
 
 
31 December 2017 @ 05:50 pm
C'est l'heure du bilan  

Bon, ça a été moins pire que l'année d'avant. Il y a eu un peu moins d'attentats, ou alors ils étaient loin et on s'en fout.

J'ai vu plein de concerts. Malgré un Hellfest foiré et deux concerts annulés, je retiendrai Vuur, Laibach, la dernière soirée des Arrs, Eluveitie, La soirée Islandaise avec Skalmold, le tant attendu concert de Drelin, le très intimiste Glazart d'Avatarium, le Download qui était franchement pas mal, Ultra Vomit à l'Alhambra, l'étrangeté d'Oranssi Pazuzu et la première partie d'Aluk Todolo (ces derniers remportant la palme du concert le plus zarb de l'année), Ghost qui a tout détruit à l'Olympia, le Rock in Hell de Colmar et son gitan farceur, la prestation de Hark en première partie de Conan, dont j'ignorais que c'était la dernière fois que je les voyais, Epica en format "Die Große Produktion" au Zénith.

J'ai aussi vu Metallica.

Ouais, Metallica !

Et vous savez quoi ? J'ai été au Japon aussi.

Bref, j'ai réalisé deux vieux rêves au cours de l'année.

Sinon, j'ai déjà six concerts et un fest qui m'attendent pour 2018, autant dire que j'ai pas fini d'aller visiter la terre de mes ancêtres.

Alors buvez bien, rentrez chez vous bourrés à 4h du mat, et profitez-en pour essayer de péter des records de vitesse : l'alcool désinhibe de sa peur, c'est parfait pour rouler vite.
 
 
 
(Anonymous) on December 31st, 2017 07:37 pm (UTC)
Bonne aspée, Anne
Merci pour les tétines quotidiennes, j'ai bien aimé la vidéo d'hier et les conseils de vie de tonton Rob Skynyrd.

May the Fox be with you.

Ste
(Anonymous) on January 1st, 2018 09:53 am (UTC)
Eh bien je te souhaite une année 2018 au moins aussi productive.
Et aux autres aussi, tiens.

Kyp.