?

Log in

No account? Create an account
 
 
03 January 2018 @ 08:46 am
15 faits extraordinaires que vous ignoriez à propos de Lord Carnastone  

- Lord Carnastone a eu toutes les maladies vénériennes, et il en a même inventé une : Chlamidia Carnastonii.
- Lord Carnastone pouvait boire jusqu'à trois litres de gin. Puis, il se levait pour le petit-déjeuner.
- Chargé par un grand gorille dos-argenté, Lord Carnastone parvint à le mettre en fuite en lui jetant d'autres gorilles.
- Avec son détachement, Lord Carnastone, alors Major dans l'Armée des Indes, a tenu six jours et sept nuits la passe d'Ahmadahmedabad contre les 17000 Peshmelbas fanatiques du Calife Shah Babur Kahn. Son détachement se composait de lui-même, son coolie Simo, et deux chèvres.
- Un jour, Lord Carnastone a battu un grizzly à mains nues et l'a forcé à s'excuser.
- C'est Lord Carnastone qui a découvert les mines du roi Salomon. Puis, il les a recouvertes.
- Lord Carnastone a attrapé la malaria à dix-sept reprises, et en est mort trois fois.
- Lord Carnastone était une bonne gâchette : il était capable de tuer un buffle d'une seule balle, à huit cent mètres, et en vol.
- Lors du siège de Srinagar, Lord Carnastone a reçu un boulet jeté d'une catapulte droit dans les parties génitales (voir document).
- Le naufrage du Titanic aurait pu faire encore plus de victimes si Lord Carnastone n'avait pas nagé contre le courant en tractant onze canots de sauvetage par un câble tenu entre ses dents, tout en se battant contre les ours polaires, pour rejoindre le Carpathia.
- En longeant les rives du lac Victoria à la recherche des sources du Nil, Manfred Von und Zu Battenbratwurst eut la surprise de découvrir qu'il s'agissait de Lord Carnastone urinant longuement contre un rocher.
- Lord Carnastone tua un jour un éléphant à coups de fusil. Comme il n'avait pas de munition, il dut se servir de son fusil comme d'une massue.
- Mordu par un Taï-Paï à lunettes dans la jungle de Bornéo, Lord Carnastone demeura lucide pendant trois jours et trois nuits, avant de revenir à son état délirant habituel.
- C'est l'expédition dirigée par Lord Carnastone qui a redécouvert Ephetpashie, l'ancienne et mythique capitale de la Malaisie.
- Pas moins de sept espèces végétales et seize espèces animales (dont trois de mammifères) portent des noms latins rendant hommage à Lord Carnastone, et elles en sont très fières.


La pierre de Carnastone, à Srinagar




Kashiyuka fait un fox-sign...