?

Log in

No account? Create an account
 
 
20 March 2018 @ 07:19 am
Montjoie ! Sus aux infidèles !  

Alors l'autre jour, des insoumis (avant on disait des cocos) ont illustré avec brio l'expression "islamo-gauchisme" en installant symboliquement un troupeau de migrons dans la Basilique Saint-Denis car "il faut aiders les pauvres migrons qui gn'ont froid".

Ce qui m'épate le plus, c'est la réaction de la fachosphère, qui récupère cette démonstration d'agit-prop cucul-nunuche en espérant outrer les bons citoyens par la profanation de ce lieu symbolique, tombeau de nos souverains.

Eh, on parle de gens qui ont vu leur jeunesse se faire liquider à coups de kalach, leurs journalistes se faire abattre comme des chiens, leurs flics et leurs soldats se faire égorger, et jusqu'aux prêtres dans leurs églises, sans autre réaction que de faire des marches blanches contre l'extrême-droite et pour le vivre-ensemble. Ils n'ont même pas bronché quand on a écrasé leurs gosses sous les roues des camions. On a littéralement ECRASE LEURS ENFANTS SOUS UN CAMION et tout ce qu'ils ont trouvé à dire c'est "vous n'aurez pas ma haine".

Et vous croyez qu'ils vont sortir par millions de leurs banlieues à super-qualité-de-vie pour faire la révolution nationale au nom d'on ne sait quel obscur cénotaphe perdu au fin fond des territoires occupés ?

Les gauchistes ont raison, le grand remplacement n'existe pas. Pour qu'il y ait remplacement, il faudrait qu'il y ait un peuple français, or il n'y en a pas. Les populations migrantes ne font que combler un vide, occuper une terre à prendre, comme le font tous les peuples dignes de ce nom depuis que le monde est monde.
Tags:
 
 
 
(Anonymous) on March 20th, 2018 04:38 pm (UTC)
"Eh, on parle de gens qui ont vu leur jeunesse se faire liquider à coups de kalach, leurs journalistes se faire abattre comme des chiens, leurs flics et leurs soldats se faire égorger, et jusqu'aux prêtres dans leurs églises, sans autre réaction que de faire des marches blanches contre l'extrême-droite et pour le vivre-ensemble. Ils n'ont même pas bronché quand on a écrasé leurs gosses sous les roues des camions. On a littéralement ECRASE LEURS ENFANTS SOUS UN CAMION et tout ce qu'ils ont trouvé à dire c'est "vous n'aurez pas ma haine"."
ASP, je suis désolez, mais non. "Marcher contre la haine" ne signifie en aucun cas que l'on nie ces éventement. Je ne sais pas pour toi, mais personnellement, je préfère que les actions contre-terroistes ne soit pas basé sure des raccourcis faciles. Je n'ai vu aucun gauchist protester contre les action anti-terrotistes mener contre l'état.

des camion on rouler sur des enfant, tu m'explique le lien logique avec ta conclusion de "c'est honteux qu'ils veulent protéger les sans-papier". Il n'y en a pas. La vaste majorité des français sont pour l'action française contre Daesh. Il n'y a pas de contradiction à vouloir protéger les sans-papiers ici.

Il faut que tu sorte de la logique "protéger les immigrant signifie qu'on est pour le terrorisme". Bien au contraire, beaucoup de ces migrant on vécu très exactement ce que tu décrit. Ils ont vécu des peine et souffrance similaire à ce qui s'est passé en France, souvent puissance 10. Quoi de plus normale que de compatir avec eu.

L'un des maux du terrorisme, c'est le sentiment d'impuissance. qu'il peuvent frapper où ils veulent sans que nous sachions où contre-attaquer. Certains décident de s'en prendre à des gens qui leur ressemble, de tout mettre dans un même panier, sans se soucier si cela crée plus de victime que ça n'en protège. D'autre décide d'aider l'autre, car si ils ne peuvent pas s'aider soi-même, au moins ils font quelque chose. Chacun à sa façon de réagir à l'impuissance. Certain sont plus constructifs que d'autre.

Mais Basher ceux qui essayent d'aider les autres "Parce que les terroristes égorgent nos enfant" ça n'a simplement aucune logique.
(Anonymous) on March 20th, 2018 05:13 pm (UTC)
Pice
je crois me faire la voix de centaines de lecteurs qui, décontenancés, n'avaient d’abord pas bien saisi le sens du post, et que la réponse-là n'aide pas plus que ça.

nito - je suis comme les Ents, dans StarWar
(Anonymous) on March 21st, 2018 05:47 pm (UTC)
Il ne bashe pas ceux qui aident les autres, il bashe ceux qui aident les envahisseurs, ce n'est pas pareil du tout.
Il bashe surtout le peuple français qui n'en est plus un car il est même incapable de se reconnaître comme tel. Ce genre de peuple n'a pas d'avenir.

Melvas