aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Montjoie ! Sus aux infidèles !


Alors l'autre jour, des insoumis (avant on disait des cocos) ont illustré avec brio l'expression "islamo-gauchisme" en installant symboliquement un troupeau de migrons dans la Basilique Saint-Denis car "il faut aiders les pauvres migrons qui gn'ont froid".

Ce qui m'épate le plus, c'est la réaction de la fachosphère, qui récupère cette démonstration d'agit-prop cucul-nunuche en espérant outrer les bons citoyens par la profanation de ce lieu symbolique, tombeau de nos souverains.

Eh, on parle de gens qui ont vu leur jeunesse se faire liquider à coups de kalach, leurs journalistes se faire abattre comme des chiens, leurs flics et leurs soldats se faire égorger, et jusqu'aux prêtres dans leurs églises, sans autre réaction que de faire des marches blanches contre l'extrême-droite et pour le vivre-ensemble. Ils n'ont même pas bronché quand on a écrasé leurs gosses sous les roues des camions. On a littéralement ECRASE LEURS ENFANTS SOUS UN CAMION et tout ce qu'ils ont trouvé à dire c'est "vous n'aurez pas ma haine".

Et vous croyez qu'ils vont sortir par millions de leurs banlieues à super-qualité-de-vie pour faire la révolution nationale au nom d'on ne sait quel obscur cénotaphe perdu au fin fond des territoires occupés ?

Les gauchistes ont raison, le grand remplacement n'existe pas. Pour qu'il y ait remplacement, il faudrait qu'il y ait un peuple français, or il n'y en a pas. Les populations migrantes ne font que combler un vide, occuper une terre à prendre, comme le font tous les peuples dignes de ce nom depuis que le monde est monde.
Tags: news
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments