?

Log in

No account? Create an account
 
 
27 March 2018 @ 07:29 am
Sick of this world  
J'en arrive à un âge où les indignations se font plus rares, et laissent souvent la place à une résignation désespérée. Comment, après avoir été témoin de tant de renoncements, rester vigilant ? Comment continuer à dénoncer les impostures ? Il y en a tant, il y en a trop. Alors, jour après jour, on se retire de la ligne de front, aigri à force de hurler seul dans les ténèbres.

Et un jour, on se réveille en sursaut, en découvrant quelque chose qui vous fait bondir. On se réveille en s'apercevant que, quelque soit le degré de désillusion que vous avez pu atteindre, ils ont encore réussi à se foutre de votre gueule, à profiter du peu de naïveté qu'il vous reste. Un goût amer vous vient à la bouche. La colère est là.

Quinze ans que j'ai gobé ça. QUINZE ANS ! Et j'apprends aujourd'hui que les barres Twix sont fabriquées à l'usine de Brznckö, en République Tchèque. Le droit ET le gauche ! Dans la MEME USINE !!! SALAUDS ! ENCULES !
Tags:
 
 
 
(Anonymous) on March 27th, 2018 10:14 am (UTC)
vieux con
Tu veux dire les Raiders ?

Dna
(Anonymous) on March 29th, 2018 06:28 pm (UTC)
Re: vieux con
Grignoter des Raiders en jouant à Fallout, ça vous pose un bonhomme. Alors que des Twix, franchement... Déjà rien que le nom me fait penser à une marque de trottinette végane.

Niko
(Anonymous) on March 27th, 2018 10:40 pm (UTC)
C'est comme les mistral gagnant, tout s'en va...
deltafxdeltafx on March 28th, 2018 06:34 am (UTC)
Et m'assoir sur un banc 5 minutes avec toi,
Et grignoter des treets tant qu'y en a...