aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

La girouette du jour


Tandis que la répression impitoyable des nervis macronistes s'abat sur le courageux peuple de gauche qui défend, bec et ongles, le droit inaliénable des cancres à recevoir un diplôme universitaire, certains servants du régime, sentant le vent tourner, renversent précipitamment leurs alliances et prennent du champ, bien opportunément. C'est ainsi que George Haddad, président de la Sorbonne et exécuteur des basses œuvres préfectorales, vient d'annoncer en catimini sa démission avec effet immédiat. Qu'on se rassure, il n'est pas à la rue : en bon pantouflard du système, il a immédiatement trouvé un bon petit point de chute bien confortable dans les finances, en l'occurrence, à la Fiduciaire Foncière de France, compagnie d'assurance spécialisée dans le risque de plomberie, les dégâts des eaux et autres incidents de sanitaires et salles de bain. On lui souhaite bonne chance, et bon débarras !

♣♣♣♣
Tags: devinettes toutes pourrites
Subscribe

  • Comment éviter les scènes de ménage en orbite

    Les Américains sont de grands enfants. Le bousin Comme vous les savez sans doute, notre Thomas Pesquet national que le monde nous envie va…

  • Les Américains sont de grands enfants

    " Et donc nous voici arrivés au choix final pour l'atterrisseur lunaire dans le cadre du programme Artemis. Je voudrais pour commencer remercier les…

  • Neutrons & fariboles

    Croâ J'en avais vaguement entendu parler, mais j'ai appris récemment que le neutron n'était pas une particule stable. En fait, un neutron,…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 8 comments