aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Enfin du neuf !

Distortion


Hier est sorti le premier vidéoclip de Babymetal digne de ce nom depuis Karate, il y a plus de deux ans. Détail insolite, on n'y voit aucuns babymétaux, mais les sept ennemis des babymétaux annoncés depuis quelques semaines.

Musicalement, c'est assez inattendu, très rapide et moins dark qu'on pouvait le craindre. Visuellement, ça rappelle Zack Snyder, avec d'inquiétantes créatures régnant sur une cité en ruine.

Tout cela au moment où déjà, les fans hardcore s'assemblent pour faire la queue devant l'Uptown Theater de Kansas City, où aura lieu le premier concert depuis Décembre. Bref, les affaires reprennent.
Tags: vidéos connes
Subscribe

  • C'est parfois injuste

    La déposition du Christ Michelangelo Merisi dit le Caravage L'art est à l'inverse des autres professions, à savoir que les enragés, les…

  • Visite brève du Louvre

    Dimanche j'ai été au Louvre avec mon K3 et j'ai fait des photos. Le pape Léon XIII à la bataille de Sedan (par Le Nain) Autoportrait de…

  • Le musée extraordinaire !

    Dans le cadre de la mission pour la simplification de la culture, nous vous convions à une visite virtuelle du nouveau Musée Qu'il Est Facile. Venez…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments