aspexplorer (aspexplorer) wrote,
aspexplorer
aspexplorer

Jung black pussy

Alors dans l'histoire des splits de groupes de metal, il y a eu pas mal de raisons diverses et variées, du genre alcool, drogue, gonzesses, fric, mais le dernier est quand même original.

Donc, Abbath, le célèbre groupe de black fondé par Abbath (le chanteur, ex- d'Immortal) vient de perdre son bassiste, répondant au doux nom de King ov Hell, qui est parti pour des raisons... philosophiques. En effet, celui-ci reprochait à Abbath d'orienter son prochain album sur, tenez-vous bien, Carl Jung ! Oui, le psychiatre Suisse, qu'il trouve trop imprégné de mystique chrétienne.

Je rappelle que dans le black, les paroles, on n'est pas supposé les comprendre.


Abbath et King ov Hell (c'est celui qui tripote Yui et Moa)
Tags: news
Subscribe

  • Deux pistons par cylindre

    Le retour d'une vieille idée pas trop conne pour une fois : Alors pour info, ce type de moteur a été développé durant la guerre en Allemagne et…

  • En bref...

    Ce matin très tôt, la Chine a envoyé son premier équipage dans un shenzou, avec pour destination leur nouvelle station spatiale. Ils devraient y…

  • De la bonne vulgarisation / actualité scientifique

    J'aimerais attirer votre attention sur l'excellente chaîne youtube d'Anton Petrov, qui fait des vidéos sur la science tous les putain de jours, et…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments